Je cherche un jeux de pirate

Résolu/Fermé
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 11 oct. 2006 à 20:44
 AMIR - 31 déc. 2009 à 15:50
salut

il y a quelque années , je jouais a un jeu de corsaire qui consistait a conquerir les port des caraibes et autres

de memoire (bien que petite ...) le nom etait Anno "quelquechose"

ya t il maintenant un equivalent voir meme son nom pour le retrouver


salutations , merci
A voir également:

17 réponses

Moi je cherche un jeu de pirate qui s'appelle Corsair c peut-être le jeu que tu cherche aussi
il faut conquérir des port et tu peut crée des bateau des port que tu as
12
https://www.pirates-corsaires.com/jeuxvideo.htm

Tiens, vas sur ce lien, il repertorie tous les jeux de pirates ayant existé sur cette planète.
Moi je te conseille Pavillon noir, bien qu'il soit moche et bugué, heu sea dogs est tres bon aussi, tout en 3d. J'ai testé le nouveau sid meier pirates!, il m'a pas franchement emballé, trop arcade, pas assez de paramètres. On s'en fout des effets graphiques et tout le patatra, ce qu'on veut c'est un jeu intelligent, bourré d'informations et de parametres..
9
mais a tu la cle de anno 1503 si non peu tu la trouve
3
salut tu a msn
3
OUI JAI MSN POURQUOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
11 oct. 2006 à 20:51
ma memoire devient folle

je crois plutot que le nom etait du genre sid ....

a vous de vous rappeler
merci
2
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
12 oct. 2006 à 12:07
Je ne peux que te conseiller le très bon 'Sid Meier's Pirates!', celui sorti l'année dernière il me semble.
C'est le remake du classique Pirates! qui existait sur Amiga etc.
2
http://www.microids.com/fr/catalogue/40/corsairs-conquest-at-sea.html
2
Pouvez vous me donné un lien pr téléchargé ce jeu svp???
1
Bonjour je recherche aussi ce jeux qui a passioner mon enfance, si jamais vous trouvez ou l'avoir merci de bien vouloir m'en informer, je precise que ce jeux tourne sur window 95 et 98, donc pour pouvoir y jouer sur xp il vous faudrat un emulateur :)

Merci beaucoup par avance pour votre reponse.
0
DrCrow Messages postés 387 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 19
17 nov. 2009 à 10:55
pour sid........., il ya "Sid meiers Pirates. du genre".
1
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
12 oct. 2006 à 00:32
Salut,

alors tu aurais éventuellement Anno 1503 (ou Anno 1604) et pour ce qui est de "Sid" ça serait pas le nom de l'éditeur Sid Meier ? Qui à entre autres fait le jeu Pirates!

Toujours dans les pirates tu as également la série des Port Royale ou encore celle des Pirates des Caraibes.
0
un vieu jeu de pirate pas mal du tout est pavillon noir le but etai de conquerir les caraibe
0
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
12 oct. 2006 à 07:16
Sid Meier avec Pirate ... oui c'est bien celui là

OK merci pour l'info, je vais allez voir les autres



encore meerci pour la memoire
++
0
need for speed carbone gratuit
0
salut moi je chercher le jeu kon conqueris les port mais je trouve pas.
0
c'est peut-etre " ANNO 1701 ", et il y a aussi "OVERBOARD".
0
seafight ou pirates fight
0
bonjour je cherche la différence entre "sid meier's pirates" et le remake ??? est ce qu'il s'agit du même jeu ? y en a t-il un qui soit meilleur que l'autre ?
0
i a Bounty bay il vien de sortire en version fr
0
sinon, si tu veut un jeu de pirate en RPG tu as Ageofseadogs, c'est passionnant comme jeux, après le Rp faut aimer.
0