Conversion Word => PDF-> probleme

Résolu/Fermé
Michael - 13 janv. 2012 à 15:41
ForestGump42 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 10:14
Bonjour a tous et a toutes;

je viens d'installer PDFCreator sur mon ordi et quand je fais la conversion d'un fichier word a un pdf, il m'ecris sur le pdf resultat en gros et rouge ceci: Created With Pdfcreator pro 10.

Dites- moi, Svp, comment je pourais ne pas avoir ça sur mes fichiers convertis.

Merci a ceux qui me reponderont :)

Michael

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 16:36
A mon avis tu as installé Pdf Creator (en 2 mots!!) qui est une version commerciale, payante, et sans cette info en rouge !!
il faut installer Pdfcreator (en 1 mot) qui est un logiciel open source et donc libre et gratuite et n'inscrit RIEN en plus !! (je l'utilise couramment !!)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
1
je viens de l'installer mais je vois comment pouvoir convertir avec, je l'ai ouvert mais je le trouve un peu bizarre et donc, j'aimerais que tu me dise comment je procede pour convertir.

merci :)
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 17:01
après installation, dans word, ou n'importe quel logiciel où on imprime, tu fais imprimer et tu choisis "Pdfcreaor" tout simplement ....................
ca va mouliner un peu, tu attends et une fenêtre du logiciel s'ouvre ou rentrer diverses options (facultatives) et ca crée le pdf qui par défaut s'ouvre avec Adobe pour vérification
0