[Internet Explorer] problème d'affichage

Résolu/Fermé
j-mip Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 11 oct. 2006 à 18:17
 randry - 16 nov. 2007 à 11:01
Bonjour,
j'ai un problème pour afficher la page d'acceuil de fnacmusic.
Le message est le suivant :
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".


<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>


Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.


<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci
j-mip
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'ai aussi le même problème, j'ai essayé ce que j-mip à conseiller mais c'est toujours pareil, j'ai appelé mon hebergeur mais apparemment, c'est pas du serveur.... que faire???
1
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
13 oct. 2006 à 22:47
Bonsoir.

Je viens d'aller sur le site (juste la page d'accueil), il marche bien avec Firefox.

Est-ce que tu as toujours des problèmes ?
0
j-mip Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
14 oct. 2006 à 16:36
Bonjour, oui le problème est résolu.
Pour ceux qui auraient ce problème dans l'avenir ;
> 1 - Lancer le navigateur Internet Explorer
> 2 - Cliquer sur "Outils"
> 3 - Cliquer "Options Internet..."
> 4 - Cliquer sur le bouton "Supprimer les cookies..."
> 5 - Cliquer sur "OK
> 6 - Cliquer sur le bouton "Supprimer les fichiers..."
> 7 - Cliquer sur "Ok"
Voilà, c'est aussi simple que ça.
Merci et bonne journée.
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
11 oct. 2006 à 20:31
Apparement, je crois que ca vient du serveur, pas de toi.
Il faut envoyer un mail a ceux qui gèrent le site pour qu'ils s'occupent de ca.
-1
j-mip Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
11 oct. 2006 à 21:58
Merci pour la réponse.
C'est ce que je pensais, mais c'est bizarre car c'est le site de téléchargement de la fnac (http://www.fnacmusic.com/).
Peux-tu essayer de te connecter à ce site pour voir si ils ont un problème de serveur ?
Je leur ai envoyé un mail vers 18h00, mais je n'ai pas eu de réponse.
0