Recherche Film des années 70-90

Résolu
Darco- Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 12:32
Darco- Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 12:40
Salut à tous,je recherche le titre d'un vieux film créée entre les années70 et 90 (je sais c'est vague),dans ce film il y a une jeune femme qui se fait enlever ses petits frères et soeurs par un sorcier du nom d'Azareth (ou quelque chose comme ça)
Dans ce film ça se passe comme ça :
au début un vieillard herant demande l'hospice pour une soirée dans la cabane de la famille
ensuite les enfants se fonts enlever par se qui semble être un arbre,ils se fonts enfermé dans un la cave d'un château (le château du sorcier),dès lors,la grande soeur promet à sa mère malade de ramener ses frères et soeurs à la maison et ainsi commence l'histoire...

Autres détails : Le sorcier ne peut -être tuer que par une dague spécial caché dans un coffret,Aussi ce sorcier à sur son ventre les bouches de ses anciennes femmes
Dans ce film il y a des haches des balais et des sceau qui parlent.
je me souviens aussi que la jeune femme retrouve son grand amour souvent par le biais de rêves communs avec celui-ci,voilà à peut près tout ce dont je me souviens
En attendant la réponse,je remercie qui-conque pourra me dire quel est le titre de ce film qui je crois est en plusieurs parties
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 12:36
La légende d'Aliséa
2
Darco- Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012
13 janv. 2012 à 12:40
yatta !! merci beaucoup ce nom évoque exactement ce que je recherchais,merci pour la rapidité à laquelle tu a répondu et aussi pour la perspicassitée XD
0