Red dead redemption cheval de la mort

Résolu/Fermé
eagleroyal Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 12 janv. 2012 à 23:19
 Kriss - 2 déc. 2014 à 10:06
Bonjour,



j'ai entendu dire qu'on peut avoir un cheval super rapide dans red dead redemption ps3, prénommé le cheval de la mort . et pour l'avoir faut avoir l'honneur au minimum en tuant toute une ville et apres tuer sa monture et sifler et le cheval de la mort apparaitras , il est noir et est tres rapide , mais mon honneur est au maximum et si le cheval de la mort n'existe pas , j'ai peur de perdre mon honneur...
alors dites moi si le cheval de la mort existe et si par hasard ca ne serai pas que sur red dead redemption ugnign war ou unmigh ward ou un truc dans le genre car moi je sui sur ps3 et j'ai que red dead redemption normal.
A voir également:

1 réponse

dracaufeu flame Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 18
17 janv. 2012 à 12:13
Coucou 8) Pour répondre à ta question : Oui il existe! Le soucis c'est qu'il n'est pas du tout "très rapide" X) Il à la classe mais il n'est pas particulièrement rapide ... Et pour que ton honneur sois au plus bas, sa va te prendre du temps 8)
A plus !
3
eagleroyal Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 7
1 févr. 2012 à 21:53
merci g eu le cheval et ta raison ces pas le plus rapide de l'ouest lol alors je v esssayer de reprendre ma reputation de heros et la je vien de m'attrapper un demi-sang hongrois et c'est beaucoup mieux :)
0
dracaufeu flame Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 18
19 juin 2012 à 16:17
Haha ! Si tu veux mon avis, le cheval noir que tu trouveras vers Black Water est le meilleur. ;D
0
Vous etes juste des autistes, les trois meilleur cheveux sont equivalents et tous trouvable facilement y en a un doré, un blanc et un noir, le "cheval de la mort" ou jsais pas quoi c'est du fake ou si il existe c'est un brele
0
Le cheval noir a une vitesse normale.
Il n'est pas le plus rapide, en effet.
Mais son bonus réside dans le fait de pouvoir courir hors des sentiers battus sans perdre de vitesse!
Un excellent avantage pour fuir les marshalls quand on a pas envie de les combattre.
Un excellent avantage tout simplement par ce que certains chemin sont étroits et qu'on perd facilement de la vitesse, même avec les chevaux les plus rapides.
C'est donc un excellent cheval à la rareté et à la possession justifiée et avantageuse.
C'est toi la brelle.
0