Changement operateur sfr vers free conseils !

Fermé
SPRITE1 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 12 janv. 2012 à 20:23
SPRITE1 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 12 janv. 2012 à 22:12
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un contrat 24/mois a une quarantaine d'euros chez sfr qui devrait se terminer début 2013, donc encore 1 an a payer, en faisant mon calcul même avec frais de résiliation qui s'élèveraient a environ 170 euros, en prenant le nouveau forfais free a 20 euros d'ici 8 mois je retomberais sur mes pattes, par contre j'aurais qqs questions :

- comment garder mon numéro de tel chez free sachant que mon contrat ne sera pas arrivé a échéance.
- le nouveau fournisseur soit free doit s'occupé de la résiliation de mon contrat, comment ca se passe vu qu'il y a des frais de résiliation chez sfr.
- et enfin mon tel sera il compatible avec une carte sim free "tel acheté environ 2 ans".

Merci pour vos lumières.


A voir également:

1 réponse

Peeder Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
12 janv. 2012 à 21:32
Salut alors tu peux résilier si y te reste moin de 12 mois restant tu devra payer les mois restant diviser par 4(loi chatel).Pour garder ton numéro c'est simple il te faut ton Rio (en appelant 933)Tu le donne à freemobile il vont d'envoyer une nouvelle carte sim avec un numéro d'attente et environ 10 jour apres ton ancien numéro va etre sur ta sim envoyé par free Et non ton portable ne sera pas compatible avec free il faut aller chez sfr le faire débloque et ces payant s
J'espère que sa ta aidé aussi je te conseil d'attendre encore un peu avant de passer chez free il y a par encore assez de recul car pour l'instant sa me parait tros facile
-1
C'est gratuit pour le désimocké a partir de 6 mois, donc il payera pas ça ^^
0
SPRITE1 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 7
12 janv. 2012 à 22:12
ds quel ordre dois je m'y prendre ?
merci pour vos réponses, comme tu dis il n'y a pas de recul pour l'instant, tu n'as pas tord mais simplement le fait d'être pris pour un jambon depuis des années m'exaspère, après pour ce qui est de free a priori pas de problème de couverture vu qu'ils sont en "partenariat" avec orange et pour le sav jamais eu besoin de sav chez les autres fournisseurs.
0