Désinstaller YouCam

Fermé
Caliee Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 17:45
jlhl Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 13 janv. 2012 à 18:15
Bonjour, il y as quelques mois de cela, j'ai eue un nouvel ordinateur. Un Toshiba. Et au tout début, il y avait un logiciel pour Webcam (sachant que comme j'ai un ordinateur portable, j'ai une Webcam intégrée). Ce logiciel, c'était YouCam, mais ce n'était qu'une version d'essai. J'en ai donc télécharger un autre, tout simple. Mais depuis, c'est IMPOSSIBLE de désinstaller YouCam. J'ai beau aller dans Panneau de configuration/Modifier.Désinstaller un programme/Désinstaller YouCam: Il est toujours là ! Cela est assez pénible, car quand je vais sur le site de la Photo Cabine, et que je connecte ma Cam, c'est l'image de YouCam " Version d'essai expirée " qui est là... S'il vous plaît avez vous une solution a mon problème ? Merci ! (:



A voir également:

3 réponses

drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
12 janv. 2012 à 18:08
Bonsoir

Utiliser Unlocker
Outil gratuit, en français, permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire.
Très simple à utiliser, il suffit d'effectuer un clic droit sur le fichier récalcitrant, de cliquer sur Unlocker puis de choisir l'action à effectuer : fermer processus, débloquer, débloquer tout, effacer, renommer, déplacer ou copier.

Ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
1
Caliee Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
12 janv. 2012 à 19:53
J'ai télécharger, mais je n'arrive pas à lancer Unlocker, je clique sur l'icône, rien ne se passe, sa marche comment ?:) sinon, merci de ton aide !
0
jlhl Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
13 janv. 2012 à 18:15
bonsoir,
ou telecharge ccleaner:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

1 instal/ clic sur outil/ desinstallation programmes/cherche ton dossier ex: YouCam/
puis desinstaler.

2 clic sur nettoyeur/analyser/ aprés analyse/nettoyer

3 clic sur registre /chercher les erreurs/ /corriger les erreurs.

trés bon logiciel de nettoyage pour tous les fichiers inutile

@+
0