Livebox 2 relié avec dlink dir-615

Résolu/Fermé
charlesalba - 11 janv. 2012 à 22:33
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 11 janv. 2012 à 22:38
Bonjour,
j'ai relié une livebox2 à un dlink dir 615, qui est normalement un routeur modem et non un point d'accés enfin je crois.
la box est dans une pièce et le dlink lui sont reliés ensemble par un cable et sont distants de 50 m afin d'étendre mon reseau.
la config du dlink est tout en anglais à mon grand regret.
tout fonctionne parfaitement sans avoir rien fait....le seul hic c'est que je dois de temps en temps éteindre et rallumer le dlink car reseau passe en mode "accés limité" et la ça remarche.

j ai laissé la config en ip dynamic dans le dlink dois je le changer en sachant que je suis en ip fixe sur ma box???

merci de m'aider.
charles


A voir également:

1 réponse

darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
11 janv. 2012 à 22:38
bonjour a toi

pour ton dlink tu lui met la même adresse ip que ta box si cela pose problème tu lui met une adresse ip fix.

si tu as désactiver ton DHCP il faut que tout tes appareil soit en adresse ip fix
0