[boot from cd : ntldr manque] message ?

Résolu/Fermé
fred - 10 oct. 2006 à 20:00
 kikou - 19 févr. 2008 à 17:26
bonjour et merci d'avance j'ai ce message qui apparait lorsque des amis essaille de redemarré leur ordinateur ce message est apparu suite a un plantage de l'ordinateur quand ceci on ouvert une piece jointe sur leurs boite mail qu'est que c'est ? et y a t'il 1 solution ? merci svp
A voir également:

6 réponses

et vous appellez ça résolu??
5
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
11 oct. 2006 à 10:33
bonjour fred,

il y a tjrs une solution.
1
bonjours et merci l'ordi est un packard bell avec un pentium 4 l'anti-virus est kapersky internet sécurité 2006 le system exploitatio est windows xp media center édition 2006.
il ont se problem suite a l'ouverture dans leur boite mail d'une piece jointe quelque temps plutatrd il ont perdu la conexion avec internet il on éteint l'ordi et impossible de le redemarré il on alors utilisé le cd de restauration qu'il avait fait avant le problem (il n'on pas de cd de formatage ou d'utilitaire livré avec l'ordi ) cela a fonctionné il on reinstallé l'anti-virus internet etc, l'anti-virus a détecté un virus et l'a suprimé l'ordi a fonctionne normalement pendant 24h et il on reperdu leur connexion internet il on donc réeteint l'ordi et ce message est apparue
merci de votre aide a bientot
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
14 oct. 2006 à 11:10
bonjour fred,

essayer la réparation proposé ici:
probleme urgent winlogon

puis enchaîner avec le pas à pas au mm post

a++
0
salut j 'ai une pc au demarages il m'indique NTLDR manque je n'est ni cd ni disquette que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
tu peux tenter de reparer avec ubcd4win

Go -> Programs -> System Tools -> Check Disk
Type C if this is your partition containing the operating system, adjust according if these files are on a different partition ie D, E etc....
When prompted "Do you want to fix errors ....", enter Y. When prompted "Start check disk?", enter Y.
Then defrag the Hard Drive, you can use Dirms or DefragNT, once complete reboot.
Your system should now boot.
If this still doesn't work you will need to do a repair installation of XP. I haven't received any feedback from these instructions but they should work.

bon courage.
0
Bonjour j'ai le même probleme mon pc affiche au démmarage NTLDR manque etc... je n'ai pas de conexion internet sur ce pc et n'ai rien modifié je ne sais pas pourquoi !
Et j'aimerai savoir sil est possible de récupérer des données de mon disqe dur... ou vais-je tout perdre...
et excusez moi si on a déja répondu a cette question mais est-ce qu'un formatage de mon pc suffit (sans passer par mac)*
merci de répondre a ma question au plus vite
0