Caché son mur aux visiteur sur Facebook

Fermé
ProBoss Messages postés 297 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 10 janv. 2012 à 23:01
ProBoss Messages postés 297 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 12 janv. 2012 à 22:04
Bonjour, sa fait plusieurs temps que je cherche comment cacher ses info et son mur sauf a nos amis . Avant j'aurais pu mais avec le nouveau Facebook je n'y arrive pas
Cordialement moi !



A voir également:

3 réponses

Caliee Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
12 janv. 2012 à 18:06
Et bien, c'est assez long mais tout d'abord, les explications suivantes ne sont peut être pas les bonnes pour le "Journal Facebook", car je ne l'ai pas, et je ne sais pas comment il fonctionne.

Tu dois aller dans "modifier le profil", une fois que tu as mis toute tes informations, tu coche dans les petites cases à droite de tes infos (toujours dans modifier le profil) et tu met "Amis". Fais sa pour toute les catégories (Coordonnée, Famille, Centres D'intérêt...). Enregistre !

Ensuite, tu vas dans "Paramètres de confidentialité", et de là, dans la zone "Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut", tu clique "Amis".

Ensuite,il y a plusieurs autres catégories, modifie les toutes, en cliquant sur "Modifier les paramètres". Choisis donc à qui tu veux montrer le contenu. Enregistre bien le tout, et voilà.

A oui, quand tu publie une photo, un statue ou une vidéo, regarde l'onglet en bas, et modifie le paramètre, et met "Amis". C'est rapide ! (:
0
le-geek Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 31
12 janv. 2012 à 18:56
Tous dabore tu ne pourra jamais JAMAIS ! cacher tes informations, ca c'est facebook qui essaient de nous faire croire mais en realité toutes les lignées de textes sont quelque part dans un serveur qui et un ordinateur qui enregistre tous se que tu ecris su facebook meme les choses les plus stupides et il est très facile a pirater donc il suffi que quelqun qui ne t'aime pas vienne à pirater ton compte et meme si tu a caché tes donnée il vaut mieu ne pas toucher a ces site scociaux (perco c'est des site Anti-sociaux ) Désolé pour l'orthographe ^^
0
N'importe nawak, Facebook est repertorié à la W3c, s'il faisaient la moindre bêtise, il serait dissolu immédiatement.

Et puis faut arrêter de croire que tout le monde peut trouver ton mot de passe en allant voir le serveur.

Les datacenters sont des lieux ultra protégés (reconnaissances digitale, pass), et craquer l'accès est aussi difficile que de gagner au loto (même beaucoup plus).

Sur ce, arrêtons les conneries.
0
Caliee Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
12 janv. 2012 à 19:59
C'est sur, même si je suis d'accord sur le fait que Facebook en lui-même, connait tout et que toute nos informations sont gardées, cela ne veut pas dire qu'on nous pirate sans cesse. C'est mondial ce truck, comme dis Clem, si il y avait la moindre embrouille grave, c'est terminé pour Facebook ! Mais il faut quand même faire attention à sa sécurité générale sur facebook, Bloquer ses photos, status et info perso. :)
0
ProBoss Messages postés 297 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 37
12 janv. 2012 à 22:04
Merci mais je ne me sens pas de changer a chaque fois qu je met un statu
0