Firebug lite qui ne se lance plus sous ie

Résolu/Fermé
Deadpoule - 10 janv. 2012 à 19:57
 Deadpoule - 15 janv. 2012 à 01:09
Hello tout le monde,

Je suis sous Mac et j'utilise une machine virtuelle pour débugger le CSS de mes sites car comme tout le monde le sait, Internet Explorer ne fait que de la m*rde en terme d'interprétation de CSS :-/
Bref, j'ai installé la collection ie6,7,8 sur ma machine virtuelle et j'utilisais jusqu'à hier Firebug Lite pour m'aider dans la traque aux bugs CSS.
Mais depuis hier, Firebug Lite ne se lance plus lorsque je clic sur le favoris... je ne sais plus quoi faire car en comparaison avec le petit cafard enflammé, la barre de développement IE est super restrictive :'(

Je veux mon Firebug Lite ^^" Quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
10 janv. 2012 à 22:13
pourquoi pas la désinstaller et la réinstaller ?
0
Réinstaller ma machine virtuelle ? :'-(
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
10 janv. 2012 à 23:26
Salut

essaye en collant directement ce code entre les head de la page que tu veux controler , normalement tu devrais avoir firebuglite qui vas apparaitre !
<script language="JavaScript"   src="https://getfirebug.com/index.html" type="text/javascript">   { saveCookies: false, startOpened: true, startInNewWindow: false,showIconWhenHidden: true,overrideConsole: true,ignoreFirebugElements: true,disableWhenFirebugActive: true, enableTrace: true }   </script>
0
Voui Voui je testerai ça dès que j'aurai 2 minutes merci :) mais je me méfie car j'avais deux FirebugLite de bookmarqués auparavant : un qui fonctionne encore mais qui permet seulement de visualiser les styles associés à tel ou tel élément de la page. Aucune modification à la volée de possible :-/ manque de bol, c'est l'autre qui ne marche plus du tout. Celui bien plus proche du Firebug officiel où les modifs à la volée sont possibles :-(
Donc y a des chances pour que le script que tu me proposes soit lié à la version qui ne me convient pas :'
Je vous tiens au jus !
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
11 janv. 2012 à 01:45
celui ci permet les modif a la volee sur le CSS
pas sur le html
0
Eh bien toi je t'aime Rad Zone ! Tu le sais ça ? Tu le sais ? :-D
0