Pc portable et video projecteur

Fermé
jenny76 - 10 janv. 2012 à 18:45
 jenny76 - 10 janv. 2012 à 19:32
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un net book et je veux diffuser des diaporama à mes élèves.
Or, lorsque je branche mon cable, l'image apparait projetée puis en 2 secondes, mon ordianteur semble chercher et l'écran s'allume, s'éteint...sans cesse.
C'est à peine si j'arrive a cliquer sur redémarrer.

Pourtant, j'ai bien vérifié mon câble est bein enfoncé.
Savez-vous si j'ai une manipulation à faire sur mon ordi avant de le connecter au video projecteur? Je ne sais pas si c'est un réglage de carte graphique ou autre

Merci d'avance pour votre aide.
Jenny.

A voir également:

1 réponse

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
10 janv. 2012 à 18:47
Lu'

Tu peut essayer de brancher le vidéo avant d'allumer ton portable.

Sinon tu peut essayer de faire un clic droit sur le bureau puis personnaliser puis affichage puis détecter.
0
Merci pour ta réponse si rapide.
En fait, il s'agit de nouveau video projecteur installé directement au plafond des salles de classe.
La prise se trouve en dessous du tableau. Le responsable technique m'a dit que l'ordre de l''allumage de l'un et l'autre pouvait se faire comme on le souhaite. ( c'est pas pour ca qu'il vient m'aider à résoudre mon problème).

J'ai tout de même essayé d'allumer le video en premier, puis l'ordi, j'arrive toujours au meme probleme.. J'ai meme remarqué que lorsque je branche alors que le video est éteint, l'écran se mettai a s'eteindre, s'allumer... à rechercher quoi.
Le video détecte mais j'ai l'impression que mon ordi a du mal a rester connecté au video....

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais mon problème m'agace d'autant plus que j'ai beaucoup travailler pour proposer un truc sympa a mes élèves... et là impossible de leur diffuser!
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
10 janv. 2012 à 19:19
Ca fait cela avec tout les ordis?
0
Je ne sais pas j'ai qu'un ordi.

J'essaie d'en emprunter un autre demain pour voir....
0