Connexion locale seulement t media deconnecté

Résolu/Fermé
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 10 janv. 2012 à 17:13
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 12 janv. 2012 à 21:01
Bonjour,

je suis sur un pc hp sous vista que je viens de restaurer via F10 car il deconnais trop.
la il demarre bien et ne rame plus mais le probleme c est qu il ne veut pas se connecter ni n wifi ni en ethernet.
j ai une conexion locale seulement et impossible d ouvrir une page web.
j ai essayer pas mal de truc : verification de mes cartes réseau dans le panneau de configuration ras, desactiver et reactiver le wifi sa ne marche pa, desactiver l assistan wireless hp pour laisser uniquement celui de windows mais tojours rien, dans invité de commande ipconfig renew et d autre encore mais toujours rien.
je me suis appercu que quan je fais ipconfig/all tout les media sont deconnecté, je me suis dit que sa venait de la mais je ne trouve pas comment y remedier.
sa ne vien pas de ma freebox car je sui en wifi sur un autre pc et pas de probleme.
voila j espere que quelqu un pourra m aider.
merci

A voir également:

1 réponse

yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 5
12 janv. 2012 à 21:01
si quelqu un passe par ici , j aimerais bien un p'tit coup de main. je nage toujours, petite amelioration avec le cable ethernet j ai enfin une connexion (je sais pas comment j ai fait) mais toujours rien en wifi.
0