Réseau freebox/PC

Fermé
Fetide68 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 10 janv. 2012 à 14:49
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 10 janv. 2012 à 15:02
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible d'accéder au contenu d'un PC depuis la Freebox ?
J'arrive à faire l'inverse, mais j'aimerais bien lire les vidéos et musique de mon PC depuis ma télé (le son est plus fort et de meilleur qualité).

Par ailleurs, j'essaie d'accéder à deezer depuis le navigateur de la freebox, mais ça ne fonctionne pas bien... Sans doute des plugins flash ou autre qui manquent... Une idée ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
10 janv. 2012 à 15:02
Bonjour,

Si tu veux regarder des films ou autre sur ta TV, alors autant transférer les films de ton pc sur la freebox player! pour cela, soit tu te connectes a la console en http soit en ftp (ce que moi je favorise), t'as juste a rechercher tes logins de connexion sur ta page de config de la freebox, et utiliser un client ftp tel que Filezilla par exemple et transférer tes films sur ton disque dur Freeplayer.
1