Recherche clip assez ancien

toupilitou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 14:48
toupilitou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 15:36
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche depuis plusieurs années une chanson qui hante ma vie !!!

Le clip se situe dans une voiture, conduite par le chanteur, assis à coté de lui un des musicien et à l'arrière le batteur !!

Durant le clip, il roule sur une méga autoroute américaine, et si je me souviens bien, lisent des panneaux sur la route, leur disant de ralentir, d'attacher leur ceinture.... on voit d'ailleurs un moment un autre conducteur en train de manger au volant provoquer un accident !

Durant le clip, vers la fin, ils vont dans une soirée assez chic et chantent en live durant cette soirée !!

Le style de musique est jazz pop, avec des sonorités assez groovys !!!

Le tout étant très catchy revival années 50 - 60 niveau pellicule de l'image,...

Voila j'imagine que ce truc est quasi insurmontable, mais si toute fois !!! Merci d'avance

PS : le morceau fut découvert lors d'un reportage sur l'emission de basket Eddy Half Time sur canal + dans les années 2007-2008 !!!
A voir également:

2 réponses

Apperture Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
10 janv. 2012 à 14:50
Ce n'est pas Jamiroquaï Cosmic Girl ? (je dois me tromper dans doute mais ça colle à peu près à la description)
0