Comment résilier son forfait mobile ?

Signaler
Messages postés
1441
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
-
 manuegyver -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5857849-comment-resilier-son-forfait-mobile

moi j'ai un gros probleme!! je n'etais plus engager avec la poste le code rio le confirmait!!! et je viens de recevoir une lettre de relance comme quoi je devais payer deux ans d'engagement chez mon ancien operateur !! j'avais ete contacte par tel par ceux ci pour me proposer un nouveau forfait avant mon changement d'operateur!!! ils me disent que le changement de forfait a ete fait le 12/08 alors que j'ai demande mon rio le 16 ou 17/08!!! comment faire pour ne pas leur payer ce qu'ils me demandent?

tout à fait isabelle le 3179 est un numéro generique qui vous réaiguille automatiquement sur votre opérateur... deuxièment comment faire suite à un retard de paiement qui a été régularisé et que la gentille boite vocale me répond "vous n'avez pas accès à ce service" j'ai un portable depuis une quinzaine d'année ! je me suis abonné chez DEBITEL qui a été racheté par DANGBAARD qui a été racheté par ORANGE avec qui je n'ai jamais signé de contrat ; mon abonnement est devenu totalement obsolète et malgré mes demandes répétées de m'envoyer une nouvelle proposition par COURRIER je traine toujours mon abonnement car à chaque tentative de résiliation on m'a fait de belles promesses et meme proposé un nouveau portable (sous réserve de prolongation de 24 mois;évidemment !) j'ai eu le portable mais pas l'abonnement ! SI QUELQU'UN SAIT COMMENT SE DEFAIRE DE CES ESCROCS , MERCI D'AVANCE !!!!!
> the fool on the hill
commencez par interdire les prélèvements auprès de votre banque :-)
> alex
bloquer les paiement est interdit, croyez-moi, c'est pire que bien! @the fool of the hill, commencez déjà par arrétez de vous réengager!!!! ça me parait la base!
Pas besoin d'utiliser des numéros surtaxés !!!
Pour obtenir le RIO vous permettant de conserver votre n° de mobile actuel appelez depuis votre téléphone mobile le 3179
(appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7, même en cas de crédit épuisé ou expiré).

La date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que le numéro RIO vous seront communiqués par téléphone dans l'instant.
Ces informations vous seront également envoyées par SMS sur votre téléphone mobile.