Error 6000 imprimante pixma MX320 [Fermé]

- - Dernière réponse : Jann31
Messages postés
717
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
- 10 janv. 2012 à 15:57
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante Pixma MX320.

Je ne l'ai pas encore installée, j'ai seulement branché le cable d'alimentation puis allumé l'imprimante (comme précisé au début du manuel), et l'écran affiche aussitôt "printer error has occured 6000". Je ne peux donc pas avancer dans l'installation.

Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner SVP?

Merci



Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
15597
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2100
0
Merci
Il me semble bien que dans le processus d'installation l'imprimante ne doit pas être branchée en premier.
Lancez le CD d'installation, et attendez le message vous demandant de raccorder votre imprimante.
Non, j'ai le manuel sous les yeux qui me demande de mettre tout d'abord l'imprimante sous tension et de sélectionner la langue de l'écran lcd + le pays d'utilisation mais je ne peux pas débuter car il m'affiche le message d'erreur dès la mise sous tension.
Messages postés
15597
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2100
0
Merci
Non, non.

D'après ce mode opératoire

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MX_series/PIXMA_MX320.aspx?faqtcmuri=tcm:79-644240&page=1&type=faq

l'imprimante ne doit pas être sous tension, ni connectée à l'ordinateur au départ du processus.
Messages postés
717
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
270
0
Merci
Bonjour,

Quelques pistes pour l'erreur 6000:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-6000-imprimante-canon.html

Bonne chance !