Problème de reception sat sur UE46D800

Fermé
fred - 10 janv. 2012 à 10:10
 fred - 10 janv. 2012 à 11:39
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur samsung UE46D8000. Je le branche en lieu et place de mon ancien téléviseur et je n'ai pas de signal canal+ et canal sat. Je remet l'ancien téléviseur et cela fonctionne parfaitement. Y-a-t-il une astuce sur ce téléviseur ? Ma configuration est la suivante : parabole + hertzien sur un couleur puis découpleur au bout, sat branché sur le cube (relié à la TV en HDMI) et hertzien branché sur un lecteur DVD.
A voir également:

1 réponse

televiseur avec tuner DVB-S2 integré interface commune ? Cam Viaccess ? + carte 39 ou 18 canalsat ?
0
A priori, il y a un emplacement pour une carte CI mais rien n'est installé pour le moment.
0
voila ce qu'il y a sur le télviseur : 1 démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite)
Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)
Compatible DiSEqC (Digital Satellite Equipement Control) version 1.2
0
sûr, car carte ou module c'est loin d'être la même chose
0
j'avoue que je ne sais pas, c'est la congig sur la notice. Ce qui est incompréhensible, et ni canal ni samsung n'arrivent à expliquer, c'est que si je rajoute sur la config actuelle une peritel qui va du cube a un autre téléviseur, en plus du nouveau toujours branché en Hdmi sur le cube, là cela fonctionne sur le nouveau téléviseur, et dès que je débranche cette peritel, la reception disparait.
Samsung me dit que pour le systeme Ci intégréer, cela fonctionne avec canal+ mais pas canal sat. C'est une histoire de dingue et je ne sais pas quoi faire.
0
de toute maniere pour la reception satellite payante il faut inserer dans le port du televiseur un module CAM viaccess securise ACS 3 et introduire dans ce dernier une carte d'abonnement viaccess canalsat serie 39 ( ou alors une carte Bis TV...)

exemple de controle accès : http://www.satshop.tv/bilder/produkte/gross/SMIT-Viaccess-Secure-ACS-3-CAM.png
0