Clé Wifi Sagem Xg 762N Installation [Fermé]

- - Dernière réponse : Pierrot6150
Messages postés
1641
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
- 10 janv. 2012 à 10:05
Bonjour,
J'ai télécharger, en regardant sur le forum, des drivers pour installer ma clé, hors je ne comprends rien car quand j'ouvre le téléchargement, il y a plusieurs programmes incompréhensibles! Je ne suis absolument pas novice en informatique et là... Je sèche!
Help please! Adeline.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1641
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
462
8
Merci
Télécharger
http://lgsagem.free.fr/Telechargement/Driver%20WIFI/Windows/driver%20wifi%20XG760N_XG762N2.0.0.125.zip

Dészipper le dossier et procéder manuellement à l'installation du pilote

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Salut

C'est pas vraiment très compliqué mais quand on ne sait pas, il vaut mieux demander en effet ;-)

2 possibilités:

1° lorsque tu as décompressé/extrait le contenu de l'archive, dans les "plusieurs programmes" tu devrais avoir un install.exe ou setup.exe, il te suffit de cliquer sur ce fichier pour lancer l'installation.

2° tu peux aussi passer par la Gestionnaire de périphériques => clic-droit sur la clef WiFi/le périphérique inconnu > Mettre à jour le pilote > et là tu as plusieurs petites fenêtre pour sélectionner l'emplacement où tu as extrait/décompressé le fameux driver.

Le plus simple étant la 1ère solution bien-sûr ;-)
0
Merci
Scarface72!!!

Thanks mais je t'explique:

Pas de install.exe justement d'où mon effroi!!!

Quand au gestionnaire de périph, étant une femme, et blonde de surcoit, j'ai insèré ma clé le premier jour, n'ayant pas de driver et dans la cohue, j'ai cliquer sur " ne plus demander a l'avenir"! Dons lorsque j'insère ma clé a présent, rien ne se passe !!!
(je sais, je sais, ..) :-(
Allez, je re regarde !!!
Ah c'est pour Xp... J'ai tellement l'habitude avec Windows 7...

Tu es sûre que le driver est compatible XP?
Et bien la réponse viens de tomber !!! NON !!!!
Si tu recherche une clé wifi, je connais qq'un qui en vends une, pour W7!!!
Tu peux peut-être tout simplement un driver compatible Xp pour cette clef WiFi...

Mais là je dois m'absenter un bon moment, si tu veux je chercherai à mon retour.
Si ça ne t'ennuie pas, avec plaisir, moi, je continu mes recherches! A +!