Iphone 3gs démodé ?

Fermé
Lui - 10 janv. 2012 à 00:18
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 11 janv. 2012 à 15:01
Salut, je compte bientôt me procurer un iphone 3gs, j'aimerais savoir s'il y a toujours autant d'apps dessus, des majs.. et s'il n'étais pas un peu démodé. Et au cas ou je devrais le prendre d'occaz, quel sont les critères a prendre en compte ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 13:24
Avis différent de mes caramarades.

Si l'iPhone 3GS ACTUELLEMENT a encore des mises à jour, et qu'il reste assez puissant pour faire tourner pas mal d'applications ... ça ne va pas durer longtemps!

Il a déjà 3 ans ... on peut trouver sur le marché des portables en vente qui ont 2 ans. Qui ont 3 ans, c'est déjà bien plus rares (le seul exemple qui me vient, c'est l'iPhone 3GS). Qui ont 4 ans, ça serait une première.

L'iPhone 3GS va probablement cessé d'être vendu à la sortie du prochain iPhone.
Apple finira pas cesser les mises à jour, on va dire 1 ans après l'arrêt de la vente.

En gros, l'iPhone 3GS a une espérance de vie bien courte de nos jours.
Je déconseille fortement son achat.
Mieux vaut attendre encore un peu, économiser, et se lancer dans l'achat d'un iPhone 4, qui malgré son âge reste un très bon téléphone, et a encore un avenir devant lui.
2
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
10 janv. 2012 à 00:27
Il parait que le firmware 5.0.1 enfin ios5 fonctionne très bien sur le 3gs contre toute attente
1
suka-4 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 2
10 janv. 2012 à 00:24
Salut , sans me vanter , je mi coner asser bien en therme apple ;) et. Je peu te repondre clairement que non , tu nora aucun probleme pour linstan. Les 3gs peuve etre au firmWare 5.0.1 donc ... Pui ... Nn sava ce nes pas demoder , Les critere , ecran. Bcp de rayure ou pas , Le tacktike sil il fonctionne bien :) sinon ;). Jsp quejter aider plus.
0
Ok donc je fonce tete baissée !!! :D Merci suka-4 et taratatatata.. Sinon si vous avez d'autres conseils a propos des critères a prendre en compte en cas d'achat d'occas je suis a l'écoute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suka-4 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 2
11 janv. 2012 à 12:36
Quand tu achete doccaz, Ai le reflex de prendre une paire decouteur apple bref si ten a pas essay de trouver des ecouteur recent . Verifi leta du tactile ( fai des pression tres douce pour voir si il reagi bien :) Verifi son etat , rayure ectt demande lui LA BOITE , regarde le numero de serie et verifi sur liphone ( reglage generale information num de serie ) verifi bien au cas ou c un tel voler, car si un jour tve le vendre , si il remarque ca tu sera dans caca. Bref essai les ecouteur si il fonctionne bien et bien sur regarde son operateur sil il est debloquer ou qui correspond au tien. Voila
Jsp que jter aider :)
0
Encore merci suka-4 :), t'aurais pas une idée du prix du 3GS ? De préférence le prix selon le nombre de go.. ?
0
Je sais, mais je n'ai le budget suffisant pour me procurer un 4.. En plus au Maroc je n'ai aucune idée des prix de l'iphone 4 et dans la ville paumée ou je vis on ne vends même pas d'iphone. Du coup je suis obligé d'en commander.. Et je suis un peu pressé de me procurer un iphone, pour le 4 je vais m'en procurer un l'année prochaine. J'ai entendu dire qu'un pote s'est procuré un 3GS neuf a 2000dh ( équivalent de 200euro je pense), vous pensez que c'est vrai ?
0
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 169
Modifié par ScorpionViolet le 11/01/2012 à 15:01
Bonjour,
je sais qu'au Maroc l'Iphone 4S est très dure à trouver et coûte très cher (pas loin de 1000€).
En France il est à 629€, ce qui est déjà la peau des fesses car à ce prix là tu peux t'acheter un super pc portable ou une semaine de vacances en Martinique par exemple.
Après vous êtes victimes des campagnes marketing Apple, c'est normal ils sont très bon dans le domaine, voir les meilleurs au monde.
Perso je te conseille BB ou Android.
0