Skype ne marche pas !!!

Fermé
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 9 janv. 2012 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2012 à 18:44
Bonjour, je rencontre un "gros" problème depuis des jours déjà, j'ai réinstallé et installé plusieurs fois Skype, mais sans rien du tout qui puisse changer !
Voilà, quand je lance Skype, la fenêtre s'affiche, et là, c'est comme si il est bloqué, ou c'est tout simplement comme une "imag" où je clique dessus mais il n'y a rien qui se passer ...
Ni nom d'utilisateurs, ni mot de passe, ni les cases à décocher an bas, ni rien du tout
Je peux accéder au menu normalement, je peux droit-cliquer sur l'icone de Skype dans la barre des tâches, mais autre chose? NIET !!



1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 22:36
As tu essayé de le lancer en tant qu'administrateur ? Ou as tu téléchargé cette version de skype ?
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
9 janv. 2012 à 22:54
Cette version ne peut être installé; il m'indique au début qu'il en existe une version plus récente, mais je poursuis l'installation, après il y a une erreur, et il m'oriente vers le site de Skype pour télécharger!
Pour l'exécution en tant qu'admin, impossible, malgré que je n'ai pas un mot de passe, mais on me le demande, et l'accès impossible sans ce dernier!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 18:44
Marque ton mot de passe lorsque tu executes en admin.

Tu n'as pas répondu a ma deuxième question.
0