Prince of persia 2 (Warrior Within)

Fermé
Reamix - 9 janv. 2012 à 22:28
 fl2o - 15 sept. 2012 à 13:19
Bonjour à tous,

Je cherche comment accéder a un point de vie dans prince of persia 2

(Point de vie du jardin : Passé.)

J'essaye d'aller au point de vie je me retrouve a la hall du jardin.
Mais la porte est fermé et y a pas d'intérupeur pour l'ouvrir pourriez vous m'aidez ?

(Je ne parle pas de la porte du portail je parle de la porte un peut plus haut à droite.)
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai du mal à voir où tu est exactement alors je te propose d'aller faire un tour sur ce site :
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00013474/solution-prince-of-persia-l-ame-du-guerrier-pc-00020214-1.htm
1
slt Antoine! merci d'avoir repondu si vite. je sais maintenant où est mon problème. je ne savait pas qu'il a une option sur la fin du jeu, j'ai déjà fait et refait ce jeu mais à chaque fois je tombe sur le combat contre l'impératrice, je n'ai jamais eu le dernier bonus de vie et l'épée d'eau qui permet de vaincre dahaka. c'est la que je suis coincé. pourras -tu m'éclairer un peu dans cette partie là? si quelqu'un d'autre à une réponse n'hésitez pas, s'il vous plait!
0
Avec plaisire mes pas aujourdui car je suis sur un telephone veuiller
la semaine prochaine de la part de
de la part bad bad 93
1
bad-bad93 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 10
13 sept. 2012 à 19:08
Bonjour , moi je le peut pour te btare contere le dahaka il faut avoir tout les upgrade de vis , il ye a 9 , les upgrade son les amelioration une foix que tu a les neuf ta jauge de vis est remplis ( 2 toure ) tu va dans la salle du sablier et la cinematique ou le prince prend l epe d eaux
de bad-bad93
rrr MOI J ADORE POP j ai commencer a i jouer a 4 ans ( j en ai 12 ) alor si tu veut KOI KE SE SOIT DEMANDE MOI
juste tu serait pas si il y en aurait un nouv en 2012 ou 2012 meme 2014 je serait patien
aj moi PSN bad-bad93 et va sur ma chaine yt
bad936000
au plaisire de te "revoir"
0
bonjour! merci. en faite, pouvez-vous m'indiquer le chemin pour avoir ces upgrad?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok! je ne suis pas pressé, j'attend la semaine prochaine. je ne sais pa s'il va y avoir un nouveau cette annee, mais dis-don, t'a deja fait tout les prince of persia? merci bad93
0