Manga humour amour amitié romance action

To~LOVE~Ru - Modifié par To~LOVE~Ru le 9/01/2012 à 22:07
 M.manga - 29 oct. 2014 à 19:23
Bonjours je suis a la recherche d un manga aux characteristic voir titre lol ... Un manga Qui a PLUS OU - les m aimes voir les mèmes ressemble à l'amour comme To love RU Peux non cencure ou Commes Rosario + Vampire j aimes Beaucoup les mangas Qui on des petits plus (des sentiment)Toujours surprenant ou les Jeunes Filles Qui se Battes pour devenir sa petites amies Elles sont Tombées amoureuse etc donc SI Vous connaissez un manga similaire pourriez-vous me conseiller. SI Vous AVEZ VU soite Que Vous me conseiller SI SES Pas tros demandé de mètres Un petit descriptif ps, désolé pour les horribles fautes

2 réponses

A la Rosario+Vampire tu as évidement Vampire Knight, après il parait que Princesse Résurrection c'est un peu pareil, perso j'ai pas lu donc je pourrais pas te dire précisément et sinon il y a Blue Exorcist alors là c'est beaucoup plus action-humour-amitié, y a de l'amour mais pas autant que dans Vampire Knight par exemple (ou ça tourne presque autour de ça, comme Rosario+Vampire) et sinon, beaucoup moins connu tu as M Zero (sur la couverture c'est marqué: MxZero donc le titre n'est pas super précis x) je ne sais moi-même pas le prononcé alors que je suis une fane mais bon bref)

En espérant que ça t'auras aidé B)!
Mushu, Riton.
2
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
8 févr. 2012 à 21:50
To~Love~Ru ses me j ais créé un compt desoler changé de nom xS ps Vampire knight tu peux bannir d une pierre tombale mais merci quand même car moi se que je veux ses du pur japonais comme manga desoler xS pas avoir me plus de description xS ,par contre j ais entendu du bien la dessus mais niveaux graphisme non ,M zero pt je vais le voire ps Le gotic pu tros mon truc deso
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
16 févr. 2012 à 19:54
merci j ais regarder Blue Exorcist j ais aimé mais sans plus mais merci quand meme
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
6 mars 2012 à 22:33
m zero etais top !!!! merci de tout coeur pour m avoir inforée
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
27 juin 2012 à 16:57
Sora no otoshimono
0
Je ne suis pas sur que ça te plaise mais tu peux essayer Kaze no stigma
1
merci beaucoup !!!!
0
kaichou maid sama tro bien et marrant!!!!!!
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
4 avril 2013 à 22:04
j ais tester j ais aimé et aprouver
0
http://www.touzai-sekai.fr/mangadex.php?cat.2.Amour_Amitie il a tout sorte de mg et tout =) de tout sorte
0
moi je conceil princesse princesse c trop marrant mai surtout l'episode 6 !!!!! ou sakamoto presante ça famille
0