Problème avec TV Philips 5000 LED series

Résolu
Novas-16 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 20:29
Mg69290 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 9 janv. 2012 à 22:06
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec ma nouvelle télé Philips 5000 LED series HD Ready, je n'arrive pas à l'allumer tout le temps... Je m'explique:

Donc déjà pour commencer quand elle est allumée elle marche à merveille (son et image super) et la télécommande aussi. Donc je peux la mettre en veille et l'allumer sans problèmes. Maintenant le problème c'est que elle ne fonctionne pas tout le temps comme ça...Exemple: La télé est en veille, je veux l'allumer mais juste avant il y'a une coupure de courant. Le courant revient, elle est en veille puis j'essaye de l'allumer avec la télécommande... sans succès (la petite lumière rouge de veille ne réagit pas et reste allumée). Donc je débranche et rebranche tout, je change les piles de la télécommande et je rallume la télé...elle est en veille, j'appuie sur le bouton veille/allumer de la télécommande....c'est pareil, la lumière rouge reste allumée et la télé de s'allume pas.

J'attends une nuit (la télé est débranchée donc coupée) et le matin je la rebranche et j'essaye de l'allumer avec la télécommande puis ça marche (o_o) (donc je m'amuse avec et tout et puis je la coupe (met en veille) et une heure après ben c'est pareil, elle ne s'allume pas). Maintenant ce n'est plus une nuit que je dois attendre mais 4-5 jour et faire des branchement, débranchements, changer les piles de la télécommande,essayer de l'allumer depuis mon PC ou en appuyant sur le bouton veille/allumer de 10 manières différentes. Mais cette télé s'allume quand elle veut!!! =(

Merci d'avoir eu le courage de lire tout ça, en espérant que vous avez compris et que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance

PS: Quand il y'a une coupure (ou bien un membre de la famille la débranche) alors qu'elle est allumée, dès que je rebranche elle marche toute seul et sans problèmes de couper et rallumer.



1 réponse

Mg69290 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 18
9 janv. 2012 à 21:57
Désolé je n'ai pas vraiment de solutions:chez quel site tu l'a achetée?Est-ce que tu as essayé de contacter le service après vente de ce site? :S Parce que si ta télé est neuve c'est pas bon signe pour la suite...
0
Novas-16 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
9 janv. 2012 à 22:04
Je l'ai acheté à carrefour (^^), je vais bientôt contacter l'assistance car j'avoue que ce n'est pas bon signe. Merci pour ta réponse =D
0
Mg69290 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 18
9 janv. 2012 à 22:06
De rien :)
0