Partager des hauts parleurs sur deux pc [Résolu/Fermé]

Messages postés
1659
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
Bonjour, en fait je voudrais pouvoir faire sortir le son de mon pc portable sur mon pc fixe qui à des enceintes avec une bien meilleure qualité. En cherchant sur le net je vois peu de réponse déjà, et ce qui est proposé est de passer par des cartes son et autres matériels ... Ces solutions ne m'interesse pas vraiment, je cherche plutpot un partage simmilaire à celui d'une imprimante ...
Donc voilà, connaitriez-vous des solutions ou des logiciels permettant de le faire ?

Merci d'avoir pris la peine de lire et de bien vouloir me répondre.

Cordialement,
Nico.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15597
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2110
1
Merci
Quelques idées :
http://www.commentcamarche.net/faq/10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69326 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

nico33160
Messages postés
1659
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
92 -
C'est pas mal ça :), merci !
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
102
0
Merci
il te suffit de brancher la prise jack des Haut-parleurs de ta tour sur la prise casque de ton laptop. Et voilà !

(En fait il te faudrait un dédoubleur de prise jack, mais inversé... une prise femelle et deux prises mâles
http://forums.futura-sciences.com/electronique/144014-doubleur-jack-male.html )
nico33160
Messages postés
1659
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
92 -
oui je vois mais l'ennui c'est que mon pc portable je le laisse pas toujours au même endroit...et les fils serait quelque chose d'emcombrant, évidemment si je trouve rien d'autre je vais voir pour acheter le dédoubleur et un cable, mais j'espère avoir une réponse sur une possibilité de partage ...
Bencara
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
102 -
Mmmh, donc c'est un partage logiciel du signal que tu cherches, et pas un partage matériel.
Plus compliqué en effet. Je n'ai pas de réponse là, désolé.
Messages postés
15597
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2110
0
Merci
Si votre portable est équipé d'une sortir audio, et votre fixe d'une entrée audio, vous pouvez très bien les raccorder.
nico33160
Messages postés
1659
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
92 -
même problème, les fils ... mais je continus a chercher sur le net et je vois toujours rien xD j'avis bientot me rabbatre sur ca :p