Comment convertir fichier .bup .ifo et .vro

Résolu/Fermé
rory - 9 oct. 2006 à 16:09
 john - 30 juin 2010 à 12:44
Bonjour,
J’ai filmé avec mon caméscope Sony dcr-dvd91E (format DVD 8cm) en mode VR.
Je désire exporter ce film sur mon Powerbook via un lecteur DVD externe (le super drive ne prenant en charge ce format de DVD).
Je me retrouve avec 3 fichiers .bup . ifo et .vro. J’ai essayé « MPEGStreamclip » en vain.
En plus le transfert sur le mac de ses fichiers est très impossible en l’état.
Merci pour vos contributions
Rory
A voir également:

6 réponses

Re,
Déjà que je suis néophyte avec Apple, la je me prendre le choux avec les fichier .vro et vob.
En plus le lien "ffmpegX 0.0.9x r2" est indisponible.
Dire que j'ai acheté un mac pour la facilité d'emploi, là je déprime...
Heuresement je suis un tégneux et je laisserais pas tomber...mais je ne sais plus dans quelle direction aller...je vais encore chercher...
Vive le progrès
@+
Rory
0
C'est très simple. Il me semble que tu possèdes MpegStreamClip, et que ca n'a pas marché. Il te faut acheter et installer sur ton mac le Module MPEG-2 QuickTime pour Mac OS X. (il permettra à MpegStreamC de fonctionner) Ensuite tu recommence l'opération d'ouverture de tes fichiers .vob depuis MpegStreamClip. tu choisi l'encodage "Apple DV pal" tu règles ensuite la qualité de la vidéos qui sera encodée sur "Max", tu choisis le repertoire d'arrivée, et tu lances l'encodage. Tu récupèreras un fichier quickTime à l'arrivée en .mov et tu fais ce que tu veux avec.
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
9 oct. 2006 à 23:02
La direction de macetvideo.com ;o)
Ou celle-ci : https://qtbridge.com/errors/index.html
C'est encore mieux.
0
Bonjour,