Problème de caméra sur Cinéma 4D [Fermé]

- - Dernière réponse :  Harold - 28 juil. 2015 à 11:23
Bonjour, alors voilà mon problème. J''utilise Cinéma 4D R11 sur celui ci j'ai fais une intro' enfin j'ai placé les textes et tout et je voudrai faire un mouvement de caméra. Donc je met une caméra je click sur le p'tit truc noir il devient blanc là je prend ma position de départ je click sur la clef rouge je bouge la caméra, puis le curseur je reclick sur la clef rouge et le problème c'est que ça bouge pas quand je le visualise... Quand je bouge le curseur ça bouge pas y a que quand je fais un Aperçu que ça fonctionne et si je fais le rendu c'est que sur une image... Aidez moi svp merci
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
1661
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
349
0
Merci
Bonjour,il faut bien faire le réglage de rendu.
-Sortie mettre "toutes les images" dans "image.
-de 0F à nombres de frams dans ton anim,ex:90F
-antialiasing,au mieux pour un meilleur rendu(mais calcul 10x plus long).
-antialiasing,filtre animation
-antialiasing,niveau 2x2,4x4 si plus temp de calcul plus élevé.
ghost187
Messages postés
1661
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
349 -
Désolé pour toi,mais la je n'est plus d'idée.Sur mon pc sa fonctionne bien,j'ai jamais eu ce genre de problème.si tu as bien cliqué sur enregistrer puis sur clé et déplacer ta caméra,je voies pas d'ou peu venir le problème.
Tu peu aller voir sur le site de http://www.frenchcinema4d.fr/ pour voir si sur le forum http://frenchcinema4d.fr/forum.php?s=68c8a07425bf57e3d7a1ad43b7b5a1e8 il traite de ton problème.
Ok je vais voir, merci d'avoir pris le temps de m'aider en tout cas je vais voir sur le site que tu ma dit j'espère trouver une réponse et puis si je trouve je t'en fait part au moins si tu tombe sur le même problème ou quelqu'un ayant ce problème tu pourra le résoudre ;) Merci
ghost187
Messages postés
1661
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
349 -
Ok,bon courage.
J'ai enfin résolu mon problème tout seul en plus. J'ai juste ouvert un nouveau projet et voila... Surement le projet beugais enfin bon maintenant la caméra bouge et tout c'est cool j'ai fais un nouveau projet. Le nouveau problème c'est que quand je veux faire le rendu un message d'erreur me dit "Impossible d'écrire le fichier..." comment faire?
Problème résolu j'avais fait un truc qui fallait pas lol
0
Merci
Bah en faite j'ai encore un problème j'ai fini le rendu et... rien --'
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
0
Merci
Bonjour,
par hasard as tu trouvé une réponse à ton probeme d'animation Clancan?
j'ai le même problème: je pose mes keyframe, je vois la spline d'anim, mais au moment de lire le(s) mouvement(s) rien ne se passe...
Effectivement, ave cune nouvelle compo, plus de soucis... mais j'avoue avoir pas mal bossé sur ce modelling et jai pas envie de tout reprendre!
Si jamais t'as trouvé une réponse depuis, je suis preneur...

Merci par avance!
0
Merci
Salut j'avais le même problème et en fait c'est parce que je n'étais pas dans la bonne vue ! Le carré ne devenait pas blanc j'ai du aller dans perspective et la ça a marché ! :) En espérant avoir aidé des gens !
ghost187
Messages postés
1661
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
349 -
Bonjour,

L'animation est possible dans toutes les vues (perspective,haut,droite,avant),déja fait pour une anim d'une simple apparition de texte en vue avant.
C'est bizarre moi ça marchait pas quand je cliquais sur le petit carré blanc.... Bref c'est pas grave tant que ça marche en perspective après on met la caméra où on veut :)