FREE

Fermé
Marie38 - 9 janv. 2012 à 13:06
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 9 janv. 2012 à 13:11
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai été démarchée par Free et j'ai donc demandé à souscrire à la Free Revolution. Outre le fait qu'il ait demandé le débrachement de ma ligne à leur profit dans le délai de rétractation et surtout avant de m'envoyer le matériel, je suis dans une situation bien difficile. Depuis le 27 Décembre, je n'ai ni internet, ni téléphone, ni télévision. Un technicien est venu une semaine plus tard pour vérifier mon installation, rien ne cloche. L'assistance téléphonique est nulle, ils ne disent pas 2 fois la même chose, ils m'ont même dit ce matin de ne plus rappeler, ça leur faisait perdre du temps !
Résultat, ma free est toujours en étape 2, soit disant que ça vient de France Télécom. Sauf que j'étais chez SFR avant et que ça fonctionnait bien. Tout ce qu'ils savent dire c'est "il faut attendre".
Quelqu'un saurait qui appeler à France Telecom pour savoir si ma ligne est ok avant que je ne remballe tout le matériel de Free ?
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 41
9 janv. 2012 à 13:11
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0