[Mozilla Firefox] x-mplayer2

Fermé
walter - 9 oct. 2006 à 12:59
 abob - 1 nov. 2007 à 23:19
Bonjour tout le monde

Voilà mon problème, qui à surement déjà été posée mais je ne comprend pas, j'uitilse Mozilla Firefox V2.0 RC2 sous Windows XP edition média center, et lorsque je veux ecouter un clip musical en ligne ( MCM par exemple ), j'ai le message suivant

Plugin inconnu (application/x-mplayer2)
Je me doute qu'il faut installer le dit plugin, j'ai fait une petite recherche et les réponse me semble incompréhenssible avec des lignes de code et tout, moi j'y connais rien à tout ca

Si quelqu'un pouvait m'aider à :

1)Trouver le plugin x-mplayer2 compatible windows xp pour mozilla firefox V2.0 RC2
2)Me dire comment l'installer

Etant vraiment débutant, je vous demanderai d'être indulgent et vous remercie grandement d'avance de l'aide que vous pourriez me donner

Walter
A voir également:

29 réponses

choukrane, mille merci, thank you, arigato gozaimas, gracias, choukria... pour la solution
0
Mettre ces fichiers dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins a résolu mon problème. Merci de tout coeur.
0
salut tout le monde moi jai tout essayer et quand je veux regarder une video ca maffiche un message d'erreur :

ndsplay
can not create directshow player



merci de vos reponse.
0
Une installation ou une mise à jour de Windows Media Player permet de ne plus avoir ce problème.

Bon courage à ceux qui galèrent pour trouver une solution.
0
krysy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
25 févr. 2007 à 14:17
Super merci à tous ceux qui ont ajouté des p'tites bouts d'astuce car moi la 1ère manip ne fonctionnait pas donc ensuite j'ai mis les "dll" ds les 3 répertoires mentionnés (wmp + mozilla/plugins + mozilla) et aussi mise à jour !
le Post important est le n°12 pour les liens "dll".
avec mon p'tit W98 et mon window Media player 9 ça fonctionne à merveille, depuis le tps que ça buggait, trop contente...
:-)
0
J'ai placé les trois plug-ins dans les trois fichiers du disque dur cités, et cela ne marche toujours pas, par exemple, je ne peux pas lire les vidéos de https://www.tf1.fr/ ... =(
Je ne comprends pas. J'ai également mis à jour Windows Player, j'ai vérifié que j'avais bien QuickTime, RealPlayer ...
Que faire ? =/
...
0
bonjour à tous,

bravo pour votre aide et la clarté de vos explications..
cela dit, je ne peux toujours pas ecouter la radio depuis mozilla.
MAIS!!! je viens de decouvrir que tout marche parfaitement depuis explorer.

voici donc un nouveau casse tete :

lorsque je tente de telecharger les fichiers .dll un message d'erreur apparait disant que "windows ne peut pas ouvrir ce type de fichier", et m'invite à "utiliser le service web pour trouver le programme approprié".
je clique, arrive sur une page internet windows qui me guide vers plusieurs sources sur lesquelles je peux trouver le programme qui va me permettre d'ouvrir le fichier .dll.
voici comment ca se presente :

FILExt | UK Technical Support | Download.com | MSN | Shareware.com

je clique sur FILExt, suis renvoyée sur une page incompréhensible pour une inculte en informatique comme moi, et clique donc sur un lien commercial me permettant de reparer tout probleme .dll.
je telecharge un logiciel qui s'avere payant finalement et donc inutilisable.

mon probleme n'est pas resolu.

je ne comprend pas pourquoi je devrais telecharger un programme pour les fichiers .dll alors que j'ai deja des fichiers .dll dans mes program files ( mais pas les 3 déjà cités) ?

pardon d'avoir été aussi longue, mais je souhaiterai parvenir à ecouter la radio à partir du navigateur mozilla, et non pas à partir d'explorer que je dois ouvrir pour l'occasion !

merci d'avance !!
0
Bonjour à tous, chez moi ça marche grâce au dernier message, j'ai essayé avec le message12 ... ça marchait toujours pas! merci à tous en tout cas pour votre aide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci pour les informations.
J'ai réussi à me libérer de ce problème grâce aux infos 10 et 12!
0
Merci beaucoup ! Cette solution est très bonne, et tout marche pour moi aussi maintenant ! Jolie boulot à ceux qui ont trouvé la soluce !
0
Merci à vous, jai eu aussi ce problème de pluguins x-mplayer avec mozilla mais grace a vos conseils ça a marché.
Bravo aux blogs et aux communauté d'internautes dévoués
0
Etienne Meyer
25 oct. 2007 à 04:12
Bonjour,
c'est très beau tout ca, et je veux pas être raat-joie, mais comment on fait sur macintosch avec Safari?

Etienne
0
firefox utilise mplayer version6 alors que ie utilise la 9 ? un idée
0