Cherche un jeu video

Fermé
groundi Messages postés 99 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020 - 8 janv. 2012 à 21:49
oorenega Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 - 8 janv. 2012 à 23:08
Bonjour,

Je cherche un chouette jeu video (sur Gamecube ou Wii ou Pc ou Mac (mais si possible sur wii)) aussi amusant que Zelda et aussi énigmatique que les chevaliers du Baphomet. Si possible un jeu ou il y a de chouette énigmes car c'est un jeu ou je jouerai à 2 ( pas besoin qu'il y ai un 2e personnages) mais je veux que la personne qui joue avec moi puissent aussi s'amuser. Un peu comme Zelda Skyword Sword.



A voir également:

1 réponse

oorenega Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 2
8 janv. 2012 à 23:08
BONNE CHANCE... ce que tu demande est surement innexistant parceque ce que tu demande, si ça existait, serait extrement connu or, meme moi qui adore zelda, ne connais aucun autre jeu lui ressemblant. Désolé de casser tes reves (il y a peut etre tout de meme xenoblade chronicles qui a l'air pas mal sur wii mais qui est pas du tout comme zelda, du moins je pense.)
0