Problème connexion wifi

Fermé
Dohes Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 8 janv. 2012 à 20:03
Dohes Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 9 janv. 2012 à 21:04
Bonjour,
J'ai un problème un peu compliqué, j'ai une connexion ADSL ! elle est reliée à un routeur wifi Edimax ! Le problème est ceci :
Le routeur marche bien , le pc est connecté au réseau wifi !
Quand je vais sur un site où il y a peu d'images , je peux y entrer et tout , des sites de journaux et du genre.. mais si je veux entrer à des sites pleins d'images ça ne marche pas !
Mais quand j'utilise le modem ADSL directement et non pas le wifi la connexion marche bien ! Bon j'espere que j'ai bien pu expliquer le probleme et que vous serez nombreux à m'aider , il persiste depuis longtemps.
Merci beaucoup !



A voir également:

1 réponse

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
8 janv. 2012 à 20:11
Salut. Je pense juste que ton débit wifi est limité et que ça t'empêche de visiter des sites à fort contenu. Essaye YouTube tu vas rencontrer le même type de problème je pense
0
Dohes Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
9 janv. 2012 à 21:04
C'est surement un problème de débit , mais que puis-je y faire ? puisqu'avec le câble le débit est élevé ! comment pourrais-je régler le problème ?
Merci.
0