Page bleue à l'ouverture pc

Fermé
majo54 - 8 janv. 2012 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2012 à 14:33
Bonjour,
au secours, j'ai un pc de bureau sous windows xp, il s'ouvre normalement et quans j'arrive à la page windows j'ai une page bleue qui s'ouvre avec un message me disant que windows a été arrêté pour protéger mon ordi on me demande de redémarrer en mode échec mais rien n'y fait je retombe toujours sur cette page bleue, j'ai toutes les photos de mes enfants de 3 et 1 ans dedans, comment puis-je les récupérer, merci de m'aider si vous avez des solutions je suis preneuse, d'avance merci


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 21:00
il semblerait qu il y ait un probleme avec ton disque dur

est-il bien detecté dans ton bios ?
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 19:56
salut en bas à gauche de l ecran , il doit y avoir le nom d'un fichier xxxx.sys

quel est-il ?
0
salut, xxx STOP : OxOOOOOOED ( Ox839557OO,OxOOOOOO6,OxOOOOOOOO,OxOOOOOOOO)
0
j'ai oublié, avant ça la ligne au-dessus marque : informations techniques puis ce qui est marqué au message précédent
0
et en haut de la page j'ai UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
0
change le disque dur il est mort

fais-le verifier mais bon....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
comment vérifier la détection dans le bios
et pourrais-je récupérer les photos de mes enfants ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 13:00
il faut poser la question à la section "hardware" , cependant il faut verifier d'abord l'etat du disque

si le disque dur est mort j'ai un doute pour les photos je veux pas te decourager mais....pose la question en tous les cas à la section hardware il sauront mieux t'aiguiller sur ce point-là

0
et je vais où pour poser cette question ?
0
je prends le pc de ma mère pour avoir des réponses avec le mien je ne peux rien ouvrir, mais j'ai entendu parler de logiciels qui pouvaient récupérer les partitions
0