Connecter sa télécommande Free au PC.

Fermé
Sushi94 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 8 janv. 2012 à 19:16
 yomiyo - 15 déc. 2012 à 11:52
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser la télécommande free sur le pc?
En demandant cela, je voudrais savoir si on peut utiliser la télécommande comme une manette de jeu et jouer à des jeux avec la télécommande...

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
8 janv. 2012 à 20:03
ca te coutera plus chère d achete le matos pour que d hachette une vrais manette sans fils.
0
Sushi94 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
9 janv. 2012 à 19:09
Bin le problème c'est que étant mineur, je n'ai pas de CB...
Et mes parents ne veulent pas m'acheté une manette...
Donc autant utilisé une manette free que de jouer au clavier...

Donc voilà, si quelqu'un pouvait réellement m'aider svp...
Merci d'avance
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
9 janv. 2012 à 21:05
je repete :
ca te cutera plus chere d achette le matos a branche sur le pc et reconaitre la telecomande , que d achette une vrais manette ...
0
Ah d'accord, j'avais mal compris, mais il y a pas point de la connecter genre par "bluetooth"?
0
Bonsoir ,
ben de toute manière un jeu pc , ca se joue au clavier , même avec une bonne manette la plupart des jeux ne fonctionne pas dessus la plupart des commandes ne fonctionnent pas avec , alors avec une télécommande infrarouge faut même pas y penser .
Si tu préfères une manettes faut passer direct vers une console
0
+1

--> tu veux jouer sur PC et tu n'as qu'un clavier pour ça ?

= tu es dans la situation parfaite pour jouer sur PC :)

= Zéro € à dépenser

= efficacité totale

= devoir passer un peu de temps pour apprendre et s'habituer ( comme sur une nouvelle manette quoi )

mais une fois pris en main, tu verras c'est top
0
Oui, mais pour jouer à des jeux comme Super Meat Boy, c'est difficile justement de jouer qu'au clavier, après pour les FPS, c'est clair que jouer avec un clavier et souris c'est le top...
0
Par contre, par rapport au titre, pour ceux qui ça intéresse, ,il existe bien une télécommande virtuelle à mettre sur son PC, elle a le même aspect que la vraie, il faut juste entrée le code télécommande trouvée dans l'interface de gestion FREE à la TV

ça existe d'ailleurs aussi en appli android, et ça marche pas trop mal en plus

;)
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
9 janv. 2012 à 21:04
c es tpas pour pilote la free, mais pour utilise la telcomande de free sur le pc ..
0
On fait comment avec cette telecomande virtuelle
0