Recuperer sauvegarde xbox 360

Résolu/Fermé
Skyrim player Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 12:49
Abstergo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 23 déc. 2012 à 14:07
Bonjour,
voilà j'ai une x box 360 avec laquelle je joue à skyrim simplement sur mon profil j'ai crée 2 sauvegardes, une avec un personnage guerrier et l'autre un personnage voleur.
Le probleme est que j'étais en train de jouer avec le guerrier ce matin et j'ai sauvegardé sur la partie du voleur, donc j'ai éffacé mon voleur et je me retrouve avec deux parties du guerrier.
Alors est-il possible de récuperer la sauvegarde du voleur ?
Et si oui, comment faire pour ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Abstergo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 7
23 déc. 2012 à 14:07
Désolé de te l'annoncer mais ta écrasé la partie de ton avatar voleur elle s'est donc perdue après ta peut être encore une sauvegarde auto du voleur mais ça m'étonnerait vu que ta posté ça y'a 1000 ans un conseil l'ami, moi j'ai une clé USB où je sauvegarde mes différentes parties tous les mois comme ça si je fais un bourde j'ai juste a récupérer mes persos sur clé
3