Problème Pc portable

Résolu/Fermé
Spaky - 8 janv. 2012 à 01:17
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 8 janv. 2012 à 12:36
Bonjour,
J'ai un soucis suite à un réparage de mon pc qui a été endômmagé, bref, on m'a réinstaller windows 7 et je ne sais pas si le problème vient de là, mais les "icônes" qui s'affichaient avant à l'écran pour indiquer que je baissais/montais le son, mettais play ou pause ont disparut, cela m'est légèrement gênant car j'ai besoins de cet ordinateur pour des diaporama au travail, je l'utilise donc à distance par une petite télécommande et c'est gênant, bref.

Y a-t-il des logiciels qui existent pour réinstaller ce type de "programme" ?


A voir également:

3 réponses

salut ta télécommande etait inclus avec ton pc ? ou tu l'as installer apres ? si tu l'as achetée apres tu dois avoir l'émetteur IR donc des logiciels vas voir dans tes perifs si ils y sont et installés
1
Vois ce problème avec ton réparateur.

Tu avais W7 avant la réparation ou "on" te l'a installé sans te le demander (lol) car c'est assez courant sur les forums....

Sinon réinstalle les applications d'origine qui géraient ces questions/télécommande avec les CD fournis avec ton PC et/ou tes logiciels.

Bonne chance.
0
Windows 7 était inclus, et on me l'a réinstaller.

Je n'ai aucuns CD fournis avec mon ordinateur, enfin, pas pour ce problème là j'ai déjà regardé ^^
0
@Spaky

Que ta télécommande gère des applications c'est une chose.
Tes icones absentes une autre.
Je n'ai jamais vu de télécommande "viser" une icône pour activer une fonction, ça passe par le récepteur IR comme précisé par xyz....

Recherche les applications et logiciels fournis avec ta télécommande ou avec le logiciel qu'elle commande.
0
Cela n'a rien à voir avec ma télécommande, mais avec l'affichage de l'écran, la commande exécute, mais sa n'affiche pas ce qu'elle exécute et j'ai déjà essayer de réinstaller, et je suis persuadée là n'est pas le problème
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
8 janv. 2012 à 11:53
Salut. Quelle est la marque du pc et la référence? Va faire un tour sur le site constructeur il doit y avoir les logiciels nécessaires en téléchargement.
0
C'est un eMachines, j'y ai songé et je n'y ai rien trouvé :/
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
8 janv. 2012 à 12:36
Quelle est la référence exacte?
0