Page de demarage internet explorer lente

Fermé
argentorate - 8 janv. 2012 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2012 à 08:00
Bonjour,

Depuis deux jours ma page d'accueil d'internet explorer mets environ une minute a s'ouvrir, mais une fois ouverte je peux naviguer normalement et rapidement.
Cela fait la même chose lorsque j'ouvre un nouvel onglet.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème, quelqu'un pourrait-il m'aider ?


A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
8 janv. 2012 à 10:21
Bonjour
combien de toolbar dans IE?
ou autre ralentisseur de pc (eorezo)?

quels logiciels de sécurité?

strasbourgeois?
0
J'ai réinitialisé IE, enlevé tout les toolbar et ralentisseur de pc (que je connais) .
J'ai téléchargé Firefox et là aucun problème la navigation fonctionne très bien ...
Le pc est neuf a peine 10 jours et en logiciels de sécurité j'ai avast, spybot et ccleaner.
Et oui je suis bien Strasbourgeois d'où mon pseudo ;)
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
8 janv. 2012 à 16:33
Tout ce qui est neuf fonctionne vite et bien, quand Ffx aura accumulé des fichiers temporaires et cookies il sera également ralenti...

mais t'as raison 1' c extrêment lent pour un pc neuf

avast et spybot c bien, mais il manque un parefeu : zonealarm, comodo, etc
as tu activé teatimer et sdhelper pour protèger les navigateurs et vacciné le pc?


ccleaner ne sécurise pas le pc, dans certains cas, hum...il créé des problèmes : à consommer avec modération, et faire des sauvegardes en cas de suppression de clés de registre "inutiles"
0
Ok pour ccleaner je vais éviter de l'utiliser.
Je vais aussi installer un pare feu (lequel me conseil tu ?).
Par contre je ne suis pas trop calé en informatique :(
peux tu m'expliquer comment activer teatimer et sdhelper ainsi que comment faire pour vacciner le pc ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 00:23
Moi je l' utilise tous les jours à chaque démarrage est arrêt de l' ordi. Je fais une sauvegarde à chaque fois, ce n' est pas le problème. Il n' est pas là pour sécuriser le système, mais pour le nettoyer, comme les fichiers temporaires des navigateurs internet par exemple.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 00:24
Personnellement, je me sers de Microsoft Security Essentials comme antivirus.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 00:25
Et je me sers de Google Chrome comme navigateur internet.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
9 janv. 2012 à 00:36
IE et FFX ont des outils pour éviter d'accumuler des fichiers temporaires et bien d'autres possibilités il suffit de les paramètrer, ce qui rends ccleaner totalement inutile
et pour nettoyer le registre je préfère regseeker qui fait ce que je lui demande et non ce qu'il veut
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
9 janv. 2012 à 00:20
si tu veux un logiciel simple qui ne t'embête pas, installe microsoft security essentials
il est gratos, c un antivirus complèté par windows defender et le pare feu intégré à W7 (nécessite la désinstallation d'avast)

concernant spybot c simple mais un peu ... long à expliquer, au départ il faut passer en mode avancé pour que diverses fonctions s'affichent

le parefeu le + simple est zone alarm en version FREE, attention à ne pas installer de toolbar, ni suite (FW+AV)
0
Tout d'abord je vous remercie m'accorder un peu de votre temps pour me répondre.
Concernant spybot, teatime et sdhelper étaient bien activé et le pc est bien vacciné.
J'ai également installé zonealarm en pare feu.
Mais rien de change IE mets toujours autant de temps a charger sa page d'accueil.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème mis a part utiliser exclusivement firefox et plus IE ?
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 20
9 janv. 2012 à 02:09
Je me souviens qu'il y a 1 ou 2 ans, vous les Européens avez recu un avertissement de UE pour cesser d'utiliser Explorer. Personnellement, j'utilise Google Chrome. Firefox est bien aussi sauf pour certains vidéo de You Tube qu'il ne veut pas lire.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 08:00
0