A propos d'Abidjan et de la Cote d'Ivoire...

julver74 - 7 janv. 2012 à 20:26
Afrikarnak Messages postés 35455 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 janv. 2012 à 22:00
Mesdames ou messieurs qui rentrez en contact avec quelqu'un qui mentionne la Côte d'Ivoire, Abidjan ou un N° de tél commençant par 0225, sachez que à 99.99 % cela est une arnaque. Même si on vous envoie des photocopies de chèques ou de documents impliquant un quelconque organisme bancaire d'Afrique de l'Ouest, un notaire ou autre... C'EST DE L'ARNAQUE !!!!!!!
Mais là je m'adresse aux femmes exclusivement... Vous êtes si naïves ou vous faites semblant? Vous le voulez bien un peu de vous faire blouser... Plutôt que de regarder les hommes d'ici, même s'ils n'ont pas l'exotisme ou la belle gueule souhaités, pourquoi allez vous toujours vers les mêmes pièges? Les beaux hommes qui ont toutes les femmes à leurs pieds n'en ont rien à faire et multiplient leurs conquètes pour bien leur prouver leur dédain de ces femmes qui se donnent pour l'apparence. Je suis personnellement de l'autre coté. De ceux que les femmes ignorent parce qu'ils n'ont pas une belle gueule, pas le bagout, pas le paraître nécessaire pour attirer leurs regards... Je vous fais savoir, à vous qui n'avez pas encore l'ocasion de me dire non , à celles qui me l'ont deja dit, que je ne joue plus. Je pars pour l'infini comme l'ont fait MM et MK (à décrypter ! des exemples tres illustres...) dans quelques jours... Comme je l'ai dit a l'une d'entre vous : ton refus n'est qu'une pierre du mur contre lequel se fracasse ma vie. C'est beau hein? Mais sachez que c'est vrai.
A voir également:

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
7 janv. 2012 à 21:01
cqfd !
0
Afrikarnak Messages postés 35455 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
7 janv. 2012 à 22:00
Bonjour Julver..
Tu es jaloux du succès des nombreux expats (Veufs, riches, beaux + un enfant) basés à Abidjan?
Sur le fond tu as parfaitement raison tous ces 'américains' ou 'français' s'agglutinant à Abidjan centre de l'Univers ne sont que de vulgaires fantômes dont la seule raison d'être est d'escroquer les dames en mal d'Amour et d'exotisme..
Il y a aussi bien et même mieux tout près de chez vous (Et du VRAI..)..
A+
0