Quelqu'un serait il comment fair un montage

Fermé
naotyck - 7 janv. 2012 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2012 à 09:49
Bonjour, mon problème est le suivant je voudrait faire un montage pour une série minecraft que je suis en train de réaliser seul problème je ne ses pas faire se genre de montage
je voudrait que la ou il a écrit man vs wild : seule face a la nature il y est écrit man vs
cube seule face au cube voila le lien de la photo si quelqu'un a une idée je suis preneur=)

http://www.google.fr/...

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 18:41
réalisable mais il y a du boulot sauf si tu mets "bêtement" un pavé de couleur quelconque avec le nouveau texte, qui va recouvrir l'ancien texte..........
0
Ses bien la le problème je ne veut pas avoir un résultat comme tu le décrit mais étant pas douée dans se domaine ses bien le résultat que sa donnerait =)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 18:48
alors faut effacer le précédent texte avec le "tampon de duplication" en choisissant bien sa taille, la position, sa force pour que après avoir effacé ca ne se voit quasi pas (c'est pour ca que j'ai dit "y a du boulot")
ensuite il n'y a plus qu'à mettre les nouveaux textes
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
7 janv. 2012 à 18:51
Jolie jeux de mots " ya du boulot " !! ( boulot = travail et arbre , et le boulot étant le seul arbre présent dans minecraft )
0
mort de rire xD
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 18:55
phonétiquement=oui !!
l'arbre=bouleau
mais quand j'ai arrêté de travailler (boulot) , le bouleau de mon jardin a crevé = coïncidence ????
0
poua poua en effet il y a du boulot et sa a l'air bien complique quelle logiciel faudrait il pour un résultat optimal
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 18:53
comme tu as pas l'air tip-top en photo (pas pour te vexer) , prend un truc facile pour débuter ==> photofiltre (la version gratuite !!
0
pas de soucis je suis pas doué du tout en faite mais je vais comme même essayer
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
7 janv. 2012 à 19:34
Salut
Le ien que tu as mis m'ouvre google mais où est ta photo ?
Hombourgeois ,as tu réussi à avoir la photo ?
@+
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 19:36
ben non, vu que le lien est tronqué ................... (j'avais même pas regardé lol)
0
Oui , Telecharge " PhotoFiltre "
Ou alors montage video avec des photos ?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 09:49
vu qu'il est marqué voila le lien de la photo j'ai traduit bêtement que c'était modif de photo
Ou l'explication est pas claire ................
0