Controleur audio multimédia

Fermé
dark_thief Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 8 oct. 2006 à 12:50
dark_thief Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 8 oct. 2006 à 18:33
bonjours alors en faites j'avais 2 ordinateur alors j'ai voulu mettre le disque dur du deuxième sur le premier comme ca j'aurais u 2 disque dur alors je l'ai enmené chez quelqu'un qui m'as tout fait tout se passait bien sauf que quand j'allumait l'ordi en faites mon lecteur et graveur dvd ne s'affichent plus. je peux les ouvrir et les fermer mais ils n'apparaissent ni ds le poste de travail ni ds le gestionnaire de periphèrique. enuite mon controleur audio multimédia est avec un point d'exclamation jaune ds gestionaire de periphérique.j'ai remarqué aussi que ds gestionnire de periphérique qu'il y avais un codecs audio installé. donc je suppose qu'il y a un conflit entre les codecs entre mes deux disques durs. (bien entendu je n'ai pas de son) si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
8 oct. 2006 à 13:12
Salut. pour ce qui s'agit de ton lecteur. a mon avis la personne qui a cablé ton disque dur a oublié de rebrancher ton lecteur c tout..
0
dark_thief Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006
8 oct. 2006 à 18:33
non j'ai ouvert mon ordin et tout etait branché enfin je crois (t'as pas une photo qui montre ce qu'il faut brancher ca serait sympa) et pour le reste personne ne sait? enfaite j'ai aussi d'autre periphériques avec un point d'exclamation alors il y a controleur audio multimédia controleur de bus SM et controleur PCI de communications simplifiées
0