Problème avec Mozilla

Résolu/Fermé
Lincolnroots Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 17:40
Lincolnroots Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 01:59
Bonsoir,
Tous mes voeux,

Voici un problème dont je ne saisis pas l'origine...
Tout fonctionnait parfaitement.

Mais, depuis 1 semaine, Mozilla s'interrompt fréquemment, à tel point que c'est devenu insupportable.
La page internet ouverte se bloque, je ne peux plus fermer la fenêtre mozilla ouverte, plus rien ne fonctionne.
N'ayant plus aucun accès à ces fenêtres, j'utilise le gestionnaire de tâche > fin de tâche > terminer maintenant etc...
Ensuite, j'ouvre de nouveau une fenêtre avec mozilla, qui me rétablit les pages internet que je visionnais au moment de la coupure, et il ne faut pas plus de quelques minutes pour que ça recommence...

Le plus curieux, c'est que je peux tranquillement continuer à faire d'autres choses pendant ces coupures sur internet et notamment jouer au poker en ligne...

Alors, je ne saisis pas où est le problême? Ni biensûr, comment le régler!
Surfer sur internet devient très pénible!!

J'utilise donc Internet Explorer mais ça fonctionne lentement, ça rame, genre j'ai pas l'ADSL!
Avira n'a rien détecter de spécial, je ne sais pas par où commencer pour cibler le soucis...

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

YellowBerry Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 4
7 janv. 2012 à 17:41
Tente simplement de réinstaller, complètement, en conservant tes favoris, etc. (cocher les bonnes cases lors de la désinstallation)
0
Lincolnroots Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 01:59
C'est biensûr la première chose que j'ai fait, deux fois même, mais aucun changement, même en ne conservant pas tous les marque-pages et tout et tout...
0