GROS PROBLEME AVEC YOU TUBE BLOQUE MON PC

Fermé
jackochipo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 12:33
jackochipo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 13:56
Bonjour?
J'ai un gros problème avec you tube, à savoir, dès que je vais dans you tube, la vidéo ne marche pas et SURTOUT BLOQUE MON PC, et je suis obligé de redémarrer à chaque fois, sinon quand j'ouvre Firefox, tout marche.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème !!!!!!!!!! et surtout est-ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, d'autant plus que cela fait des années que je vais sur you tube avec le même PC et du jour au lendemain, ça bloque.
MERCI BEAUCOUP à la personne qui me répondra.

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 12:34
Bonjour,

sur quel navigateur ça bloque?

Sur internet explorer? quelle version?
0
jackochipo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
7 janv. 2012 à 12:38
Bonjour et merci de me répondre, je suis avec Firefox Setup 4.0
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 12:42
Ah ...

"je suis obligé de redémarrer à chaque fois, sinon quand j'ouvre Firefox, tout marche. "

en lisant cela, on comprend que votre navigateur par défaut ne fonctionne pas, mais qu'en ouvrant Firefox tout va bien.


Vous avez une version firefox dépassée, et sans support de la part de Mozilla.

Téléchargez, depuis le site officiel de firefox, la version 9.0.1
0
jackochipo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
7 janv. 2012 à 13:43
Merci, mais en fait j'ai désinstallé firefox et remis l'ancienne version 3.6.9 est tout remarche, c'est quand même drôle, que l'on doive revenir aux anciennes versions pour que çà marche.
Encore merci
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 13:50
Vous résonnez mal.

Il ne faut pas forcément prendre une ancienne version pour faire fonctionner Youtube. Il faut juste une version supportée, une version à jour.
Mozilla supporte actuellement que 2 versions firefox, la dernière de la nouvelle génération de firefox, firefox 9.0.1, et la dernière de l'ancienne génération de firefox, à savoir 3.6.9

Il ne faut jamais avoir un navigateur obsolète (ça peut présenter, en plus de problèmes d'affichages et de compatibilité avec certains sites, de gros problèmes de sécurité).
Je vous invite donc à toujours mettre à jour votre navigateur firefox.
Avec la version 3.6, les mises à jours ne vous feront pas quitter la version 3.6 (ce sera du 3.6.x). Vous ne retomberez pas sur la version 4, ni sur la version 9.
Au moins une fois par mois, vérifiez l'existence d'une mise à jour pour votre navigateur (et tous les mois, installez également toutes les mises à jours de Windows, disponibles sur Windows Update).
0
jackochipo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
7 janv. 2012 à 13:56
Merci pour votre commentaire, je vais essayer de l'appliquer et de vous tenir au courant.
Je vais ressayer la version 9.0.1 et ainsi de suite, jusqu'à ce que tout revienne comme auparavant. Merci à vous.
0