Mysql - Site crashé

Fermé
trytech Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - Modifié par jee pee le 7/01/2012 à 14:35
ferranzo Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 22:58
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros souci:mon site a crashé ce matin et je ne sais pas comment faire pour le réparer, j'ai bien peur d'avoir perdu tous mes articles.

Le site: www.inside-gaming.fr
Il tourne sous la dernière version de wordpress et est hébergé chez 1and1. Il marchait très bien hier soir mais ce matin en me levant, j'ai pu découvrir avec stupeur que tous mes articles avaientt disparus. Je me suis donc connecté à php myadmin via 1and1, et j'ai ce message d'erreur quand je sélectionne la table des articles:

https://imageshack.com/

Apparemment, en cherchant un peu on m'a dit que ce n'était pas grave et qu'une mise à jour de SQL avait était effectuer pendant la modification de cette table, qui l'a rends donc corrompue.

Quelqu'un à t-il une solution ?

Merci d'avance les gars !


A voir également:

1 réponse

ferranzo Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
7 janv. 2012 à 22:58
redémarre ta base de données elle est planté.

puis réessaye.

fais un petit select sur les valeur d'une de tes tables.

au pire si tu est heberger chez 1&1 tu peut apeller leur assistant technique pour savoir ce qui c'est passé, ils sont assez réactif
0