Recherche film de conte de fée

Résolu
Angela - 6 janv. 2012 à 13:12
 Angela - 8 janv. 2012 à 14:42
Bonjour,
je cherche le titre de conte de fée que j'ai vue lorsque j'étais petite je sais que :
-le film est ancienne genre d'il y a 10 20 ans
-ça se passe comme dans tout les conte de fée dans une époque se rapprochant du moyen age
-l'héroïne est une jeune femme brune
-a un moment elle se fait attaquer dans la forêt par des balais volant et elle trouve refuge chez un ogre .
-l'ogre a manger ses enfant ou les a cacher je sais plus bien parce que leur visage se forment sur le ventre de l'orgre, en tout cas la jeune fille les délivre parce qu'il sont enfermés sous une grille en trouvant une clée.
c'est un peu comme un mix de blanche neige le petit pousset et barbe bleu
J'ai pas plus d'indice et de souvenir dsl
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Je pense qu'il s'agit de "La Légende d'Aliséa" (en italien, ça version original : Sorellina e il principe del sogno) c'est fait par le même réalisateur, Lamberto Bava, que "la Caverne de la Rose d'or"
En fait, il s'agit d'un sorcier, les visages sur son ventre sont ces épouses et il garde prisonnier les petits frères d'Alisée (il l'appellent "petite soeur").
3
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 17:30
La caverne de la rose d'or (TV 1991) avec Alessandra Martines ?
0
ça aurait pu mais non . Je crois pas que ce soit une histoire d'amour et la jeune fille avait de long cheveux brun . une sorcière avait mit à sa poursuite des balais volant et en fuyant elle attérissait dans une forêt sombre avec des buissons et des arbres .... J'ai pas beaucoup de souvenirs désolée :)
0
Oui c'est ça !!!! merci merci ça faisait longtemps que je le cherchais :)
0