Le convoi de l'extreme

Fox - Modifié par Fox le 6/01/2012 à 12:01
 Marmottte - 28 nov. 2019 à 23:24
Bonjour à tous, j'ai regardé hier soir les épisodes du Convoi de l'extrême sur W9.

L'an passé la saison 1 était passée sur M6. Bref étant fan de camions j'ai cherché

sur le net pour acheter toutes les saisons en DVD ou Bluray mais rien a faire. Je tombe

toujours sur des liens pour télécharger les épisodes, mais je préfère largement avoir la

collection en DVD ou Bluray. Quelqu'un a une info la dessus ?. Merci à vous.
A voir également:

6 réponses

tintinphoto Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 2
6 janv. 2012 à 11:50
1
http://www.history.com/shows/ice-road-truckers
1
tintinphoto Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 2
6 janv. 2012 à 11:48
En Island :-)
0
Je comprends que tu veux te faire de la pub, mais cela m'aide pas beaucoup lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintinphoto Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 2
6 janv. 2012 à 12:01
Je diais La mule D'Island ... c'est un "code" pour parler que quelque chose quon a pas le droit de parler sur un forum ... tu voie pas ?
0
Ok oui je vois ce que tu veux dire, c'est pas vraiment le soucis je sais qu'il y a

toutes les saisons la bas, mais comme dit plus haut je préfère la collection en

DVD. Mais j'ai bien l'impression que cela n'existe pas... Sauf si quelqu'un dit le

contraire en passant par là. Pourtant c'est une émission bien sympathique.

Mais merci quand-même tintin.
0
Sur amazon
0