Recepteur Bluetooth Logitech Unifying

Fermé
mikeb1992 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 01:40
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 6 janv. 2012 à 02:03
Bonjour,


Je dispose d'un récepteur bluetooth Logitech Unifying dont le but (en temps normal) est de connecter des périphériques tel que souris, Logitech...

J'aimerai savoir s'il il est possible de s'en servir comme récepteur bluetooth pour faire transiter des données depuis un téléphone ou un PC portable ?

Si oui, comment ? Car dès que je le branche, j'ai un message m'indiquant de brancher un périphérique Logitech...

Je vous remercie par avance :)
A voir également:

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
6 janv. 2012 à 02:03
Ton récepteur bluetooth fonctionne avec les périphériques logitech grâce à des drivers propriétaires. Si tu veux utiliser ton donggle bluetooth pour autre chose, il va falloir changer de driver, et en trouver d'autres appropriés...
Ensuite il te faudra peut-être également un programme qui serve d'interface entre le donggle, tes nouveaux périphériques choisis et le PC.

Bon courage ! ^^'
0