Cherche chanson house/electro année 2000-2005

Signaler
-
 Adri -
Bonsoir ! Je poste une question pour savoir le titre d'un morceau de house très populaire et qui passait beaucoup à la radio ! Sauf que je ne me souviens d'aucun detail malheureusement.. Si quelqu'un arriverait à me dire des morceaux très populaires qui passaient à l'époque du morceau d'Eric Prydz - Call on me, ce serait très gentil !

5 réponses

Messages postés
21395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019
2292
Salut
A tout hasard je propose
Michael Gray - The Weekend
The Shapeshifters - Lola's Theme
Mylo - Drop The Pressure
Starsailor - Four To The Floor
Armand Van Helden - My My My
Yves Larock - Zookey
Freemasons - Love On My Mind
Roger Sanchez - Turn On The Music
Merci beaucoup Josh, il y'a les 2 sons que je cherchais !
Bon week-end !
Josh Randall
Messages postés
21395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019
2292 > Rohba
CE serait sympa de préciser quels sont les 2 titres qui figurent dans la liste.
Bon week-end !
Alors il s'agissait du morceau de Mylo et de Starsailor.
paradoxius
Messages postés
1546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
124
Merci beaucoup pour ces morceaux.
Josh Randall, C'es excellent de retrouvé quelque son.
Nostalgie
Josh mon hero’s ! Je cherche star sailor depuis tellement longtemps ! Je t’aime mec x)
Mais c’est du commercial, le problème c’est que Radio FG, c’est un sous NRJ depuis 2002 et que les titres énoncés au début du sujet sont en (Radio edit), je vous conseille la version longue (original lux).
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
18
C'est vrai que en lisant le début de ton message j'ai tout de suite pensé a Eric Pridz ^^

Sinon en titre culte je pense à What A Feeling (flashdance) - Global Deejays (sortie en 2005) et Pakito living on vidéo (ok sorti en 2006 mais c'est une tuerie )
C'est sympa d'avoir essayé, mais ce ne sont pas ceux là ! Et tu as raison, le morceau de Pakito est une pure tuerie, tu m'as donné envie de le réecouter !
Merci les mec vous m'avez fait rêver pour un 1 janvier, je vous aimes à vie
Bonjour je recherche un son des année 2000 , cest un genre de drag queen qui chante ...

Dans la musique elle dit Makeup shak up ........... A l epoque sa passait sur Fun avec max le stars system
Extravaganca les drag queen
quelqu'un se souvient d'un morceau de Queen dans cette veine ? Je cherche le titre ?? merci à tous pour votre aide