Sims 3 interaction "faire crac-crac" disparue

Résolu/Fermé
ilovelechocolat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 5 janv. 2012 à 18:15
 martha - 13 nov. 2017 à 15:28
Bonjour,

Je joue au Sims 3 Animaux de compagnie et voilà : l'interaction "faire crac-crac" et "faire un bébé" a disparu, difficile pour un sims dont le souhait à long terme est d'avoir 5 enfants...

Si vous avez déjà eu ce problème merci de me dire comment le régler !

3 réponses

Bonjour.
Oui alors bien sure il est impossible de faire crac crac ou d'essayer de faire un bébé si les deux Sims en question ne sont pas amoureux.
J'ai trouver un code qui pourrait peut-être t'aider, il faut que t'appuies sur "Ctrl"+"Shift (si ce n'est pas écrit shift sur ton clavier et bien c'est une flèche qui va vers le haut et qui est normalement au dessus de Ctrl) et tu appuie sur la lettre "c" et tout ça en même temps bien sure. Et en haut de ton écran il y aura une barre bleue qui s'affichera et il faudra que tu écrive "resetSim et à côté le nom et le prénom du sim qui à un bug et entrer. (bien sure ça ne marche que pour un sim à la fois donc il ne faut pas que tu écrive le nom du bambin et de la mère.)
Voilà j'espère t'avoir aider, je te souhaite bonne chance et bon jeu !
1
je joux ou sims 3 sur 3 ds animaux et cie comment avoir un bebe
0
miiwaa Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 5
15 janv. 2012 à 04:33
surment cause quil ou quelle nest pas asser amoureuse de son mari
-1
ilovelechocolat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012
16 janv. 2012 à 12:11
Merci j'ai trouvé la solution : mes sims étaient mariés mais pas assez amoureux, il a fallu qu'ils se draguent un peu ... La vie amoureuse que de péripéties ! lol

Merci de vos réponses :)
-1