Quel lecteur audio leger avec prereglage ?

Résolu/Fermé
liberateur8 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 5 janv. 2012 à 16:20
 madoudia2000 - 13 nov. 2012 à 15:02
Bonjour, voila j'utilise itunes comme lecteur audio par défaut car il est très pratique mais incroyablement gourmand en mémoire, du cou mon ordinateur étant faible en mémoire il ralentit énormément.

J'ai donc pensé a trouver un lecteur audio extrêmement léger, mais le problème c'est que j'ai testé pas mal de lecteur audio et itunes est le seul a posséder un préréglage de réducteur d'aigus a ma connaissance.

Donc je souhaite vraiment que quelqu'un m'aide a trouver un lecteur audio le plus léger possible en mémoire mais ou un préréglage de réducteur d'aigus est deja disponible.

Car je ne c'est pas bien régler un égaliseur.
Un réducteur d'aigus préconçu serais pour moi le plus adapté.

Merci vraiment a vous.
A voir également:

3 réponses

liberateur8 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
5 janv. 2012 à 19:41
Personne ne veut m'aider ou personne ne peu m'aider ?
0
liberateur8 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
Modifié par liberateur8 le 5/01/2012 à 22:33
C'est hallucinant c'est le seul site ou vraiment personne ne me dis un mot, c'est mon deuxième sujet auquel pas une seul personne n'a sue me dire oui ou merde !
Sur le site quand je me suis inscrit j'ai vu un taux de réponse de 75% et le plus délirant c'est que non seulement personne me répond mais personne n'est capable de me dire en face que mon sujet tout le monde s'en tape ou alors que personne n'est susceptible de m'aider !

Enfin qu'importe ce site doit être un genre de site a la tête du client...

Aurevoir
0
madoudia2000
13 nov. 2012 à 15:02
http://www.foobar2000.org/
0