Menu

Avast!, formule gratuite. [Résolu/Fermé]

Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
- - Dernière réponse : bisounours17460
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
- 9 janv. 2012 à 21:08
Bonjour,

Je viens requérir votre aide parce j'ai " récemment " téléchargé avast!, cependant évidemment au début ils m'ont passé la version payante en démo. A la fin de cette période , j'ai décidé d'essayé Avast! Internet Security. Actuellement je suis encore en " demo " de ce logiciel , mais, je trouve qu'il est tout de même gourmand et qu'il fait un peu rammer mon pc.

Comment puis-je faire pour avoir Avast! Free Antivirus s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
72727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
3494
bisounours17460
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
8 -
?
Nan tu viens d'essayer les suites avec pare feu et plein d'autres protections annexes.

Si tu met antivirus seul (le gratuit) tu va trouver que c'est une passoire (il faut un pare feu c'est lui qui verrouille les portes) (il faut trouver des protections annexes ou accepter un "certain" risque et faire un peu plus attention où tu clique)
bisounours17460
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
8 -
Salut,

Ok d'accord merci : il faut trouver des protections annexes ; où puis-je en trouver ? et où puis-je trouver ces pare-feu qui bloque les portes comme tu dit , s'il te plait ?

Merci
BmV
Messages postés
72727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
3494 -
bisounours17460
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
8 -
Bon, ba, merci tout le monde de votre participation..

J'ai grâce à vous appris un peu plus de truc que au début de ce forum, et désolé pour la "prise de tête" présente sur ce site, et...., je ne ferai aucun commentaire sur qui à raison et qui à tort :3

Merci tout le monde =)
Messages postés
72727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
3494
0
Merci
 Je n'avais pas l'intention de t'enlever le plaisir de découvrir par toi-même les 363 commentaires existant ici sur ce logiciel (d'ailleurs estampillé "référence") 

==> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-antivirus

Si tu as du mal à lire, signale-le. Merci.

bisounours17460
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
8 -
--"

Moi ce que j'attendais c'était une réponse personnelle, de quelqu'un qui si connait ! Mais bon, si tu ne veut pas répondre dit le directement au lieu de m'envoyer vers des commentaires qui disent que c'est bien ou pas bien mais non-argumentés ! Quand je dis : " Sinon, il est bien comme antivirus ? ; c'est est-ce qu'il offre un bon rendement tout en n'utilisant pas trop de mémoire et qu'il fasse par la même occasion ramer mon pc. Hormis cela, merci, c'est tout de même sympa de ta part de me répondre même si j'aurais aimé un peu plus de franchise et de conseil perso de ta part.

Merci.
Messages postés
72727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
3494
0
Merci
En tant que membres du staff, nous avons comme règle ici de ne pas faire de promo perso sur un produit ou un autre : les utilisateurs sont là pour ça.

CQFD

D'ailleurs ce qui peut être bien pour l'un ne l'est pas forcément pour un autre, selon ses besoins.

Par ailleurs, puisque c'est un produit gratuit, tu ne risque rien du tout, à part quelques minutes de ton précieux temps, pour l'installer et le tester pendant quelques jours, puis en changer s'il ne te convient pas.

Enfin, s'il est estampillé "référence" chez nous, j'espère que tu sauras en tirer quelques conclusions.

bisounours17460
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
8 -
Ok, désolé je ne savais pas que tu est membre du staff.

Sinon : CQFD ?

Merci.
Profil bloqué -
mes performance ne se limite pas au nombre de messag que j'ai mis, tu devrait le savoir...et puis je sui inscrit que depuis 2 jours
BmV
Messages postés
72727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
3494 -
"ne se limite pas au nombre de messag que j'ai mis"  : justement !

¦-DDDDD

Profil bloqué -
ah mais t'a que sa a faire, qu'est ce que tu sais fair toi en ordi a part reprendre mes phrase ?
CCMclaude
Messages postés
36719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
584 -
Bonsoir Hackster,
À part remettre des blancs-becs à leur juste place, Bertrand remet de l'ordre dans le Bureau de Poste de Versillière, le Dimanche, jusqu'à l'Office du soir.
bisounours17460
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
8 -
Balaise pour le MOUARFF ,et sinon comment tu fais pour mettre un lien dans un mot stp ?:P

Merci.
Messages postés
72727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
3494
0
Merci
Pour répondre à certaines interrogations et au risque de froisser certains ici, jetons quand même un petit oeil rapide sur des tests indépendants  effectués par des vrais professionnels sur certains produits :

> http://forum.malekal.com/comparatif-antivirus-gratuits-2010-t23535.html
> http://www.commentcamarche.net/faq/35-antivirus-gratuits
> http://www.clubic.com/article-37030-10-comparatif-antivirus-2006.html

.. par exemple.

;-J