Convertir un fichier .ISO en .RAR

Fermé
rellik - 4 janv. 2012 à 12:37
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 4 janv. 2012 à 14:19
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut mettre un fichier iso en rar car je ne peut pas graver le iso sur un cd je n ai pas la place necessair et je n en ai trouver nulle part de plus de 4.7 gib alors que j ai esoin de 8 a 10 gib.
Merci de vos reponses.


A voir également:

7 réponses

Si vous les mettez dans ce format là ça ne vas pas marcher il faut acheter des DVD-R double couche. Il coûte quand même assez cher environs 20€ le paquet.
0
Ouais merci mais sinon on peut pas les convetir?
0
Bien sûr on peut mais le problème c'est que ta console est fais pour les ISO et non pas les fichiers compresser.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 12:59
Je ais te donne une méthode:
1. Télécharger Alcohol Soft. Un logiciel qui va te permettre d'extraire le contenu de ton fichier ISO.
2. Copies le contenu vers un dossier de ton choix
3. Ensuite, utilise winrar pourr zipper le tout.
3. Je crois que tu peut directement zipper l'iso avec winrar.

Essaye toutes les méthodes

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un topic dis de tous decompresser avec winrar ca peut marcher?
jvais essayer ta technique merci
0
Oui tu peux mais ce que je veux te dire c'est que ta console ne peut pas lire ce type de fichier.
0
j ai trouver un autre site de telechargement et cest en zip
je crois que ca va aller.
0
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 169
Modifié par ScorpionViolet le 4/01/2012 à 14:19
je suis pas sur que tu as compris ce que dit youpif, si c'est un iso pour le mettre dans une console, ça ne fonctionnera pas sous un autre format. Si tu veux juste transporter ton fichier iso de 8 Go sur un dvd tu peux essayer de le compresser oui (mais un DD externe serait plus pratique)
0